Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 humour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

humour Empty
MessageSujet: humour   humour EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:56

madame tobira se moque des autiteurs...

Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptySam 17 Jan 2015 - 4:16

elle est entrain de blaguer avec des gens du studio, cela aurait été sur un autre sujet on aurait dit qu'elle ne faisait pas attention a ce que disait la personne au téléphone


en fait le cours passage ne me parle pas, tout dépend de ce qu'elle a répondu


si tu aimes l'humour tu as mieux, sauf si tes mobiles sont cachés, aller, dis le pourquoi tu lui en veut , on le sait !

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptySam 17 Jan 2015 - 13:24

Cré20diou a écrit:
sauf si tes mobiles sont cachés, aller, dis le pourquoi tu lui en veut , on le sait !
Cher Cré20diou,
Vous voyez, comme a votre habitué vous êtes maintenant obligé de remettre en cause une vérité que tout le monde voit et entend. Il vous faut vous ressaisir en extrême urgence. Tobira se moquait effectivement des auditeurs sans savoir qu'elle était filmée d'un autre coté... Ne vous fatiguez pas car toute réponse de votre part qui consisterait seulement a tordre l'esprit de la vidéo postée par manou pour lui donner un sens qui conviendrait plutôt a vos buts c'est du déjà vu et je vous l'assure cela ne sert vraiment a rien dans ce forum. Ne pas reconnaître cela c'est comme d'habitude vouloir a tout  prix déformer la réalité et prétendre s’y connaître dans un domaine mais malheureusement dans un but bien défini..

Attention, mon cher ami, je vous rappelle que la mauvaise foi n'est que la fille de l'orgueil et se mentir a soi-même même dans ces infimes détails c'est vraiment fuir sa responsabilité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptySam 17 Jan 2015 - 16:19

Si Mansour a écrit:
donner un sens qui conviendrait plutôt a vos buts
Citation :
Ne pas reconnaître cela c'est comme d'habitude vouloir a tout  prix déformer la réalité et prétendre s’y connaître dans un domaine mais malheureusement dans un but bien défini..

humour 279563  C'est ce que l'on appelle, Un autoportrait


Citation :
Attention, mon cher ami, je vous rappelle que la mauvaise foi n'est que la fille de l'orgueil et se mentir a soi-même même dans ces infimes détails c'est vraiment fuir sa responsabilité..
Et ceci, est un jugement péremptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptyDim 18 Jan 2015 - 5:44

Si Mansour a écrit:
Cré20diou a écrit:
sauf si tes mobiles sont cachés, aller, dis le pourquoi tu lui en veut , on le sait !
Cher Cré20diou,
Vous voyez, comme a votre habitué vous êtes maintenant obligé de remettre en cause une vérité que tout le monde voit et entend. Il vous faut vous ressaisir en extrême urgence. Tobira se moquait effectivement des auditeurs sans savoir qu'elle était filmée d'un autre coté... Ne vous fatiguez pas car toute réponse de votre part qui consisterait seulement a tordre l'esprit de la vidéo postée par manou pour lui donner un sens qui conviendrait plutôt a vos buts c'est du déjà vu et je vous l'assure cela ne sert vraiment a rien dans ce forum. Ne pas reconnaître cela c'est comme d'habitude vouloir a tout  prix déformer la réalité et prétendre s’y connaître dans un domaine mais malheureusement dans un but bien défini..

Attention, mon cher ami, je vous rappelle que la mauvaise foi n'est que la fille de l'orgueil et se mentir a soi-même même dans ces infimes détails c'est vraiment fuir sa responsabilité..

Si Mansour,
Tu me prend vraiment pour un imbécile et un malhonête  humour 279563

rien a foutre de Taubira et consort, ton attitude semble renforcer mes soupçons humour 7999

juste quelque seconde d'une personne qui blague en faisant une grimace a une personne dans le studio ,mais on ne saura même pas si elle a répondu correctement à l'auditeur humour 1198796550 c'est pourtant cela qui aurait été intéressant !
On ne saura rien des tenant et aboutissant de ces 5 secondes de vidéo.
Cela me rappel la fameuse phrase de Clemenceau

je vais donc pousser les investigations, savoir le fond des choses, puisqu'on me donne aucune indication/explication et quel peut bien être l'intérêt porté sur une si anodine affaire dans ce forum (si cela se trouve cela cache l'affaire politique de l'année humour 279563 )
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptyDim 18 Jan 2015 - 6:57

donc voilà le lien de vidéo complète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vidéo à 3.20 mn : (je suis gentil je fais le travail d'investigation )
elle vient juste de répondre a la question  de Patrick Cohen sur les notaires ... appel d' auditeur

Patrick Cohen : vous ête notaire,  vous avez entendu la ministre, est ce que vous etes rassuré ?
auditeur : oui, absolument , ce sont des propos qui vont droit dans nos coeur, parce que en ce moment la situation est trés dure
c'est a ce moment là qu'elle fait une grimace a quelqu'un du studio et même montre du doigt a son adresse(peut etre P Cohen) avant bien sur de se rendre compte qu'elle est filmée, alerté en cela par quelqu'un a sa droite.
 auditeur amenant pendant cela ses inquiétude sur ce qui est en cause

ensuite elle lui répond judicieusement (je ne sais si c'est sincère) qu'elle prends bien en compte que le notaria est un besoin surtout du milieu rural et qu'elle a le soucis d'y maintenir le tissus social


donc elle ne se moque pas de l'auditeur elle a certe été légére a l'écoute, mais on vois bien sur la vidéo que c'est justement pendant que l'auditeur dit etre rassuré et qu'il aménage sa question
il est a noter que la grimace a trés peu perturbé le dialogue meme si la ministre a eut la surprise d'etre filmée !

voilà le scoop !

Taubira a plein de raison d'etre critiquée pour des broutille

par la droite car opposant politique
par les homophobes, par ce que l'on sait
par l'extrême droite pour diverses affaire don des affaires de racisme il me semble et aussi par homophobie
par des gens qui ne s'intéressent a la politique que par ce genre de conneries ou sur la vie privée ou  l'apparence de sarkozy (que pourtant je n’apprécie pas du tout)

mais le vrai scandale dans cette vidéo, n'est pas dans la vidéo mais sur les notaires ,  je le raconterais un jour  humour 307888
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:12

le scandale il faut le voir dans les grosses manipulations dont personne ne parle

un amis syndicaliste de vieille date, faisait remarquer que les manifestants (hors de toute organisations syndicale) s'agitaient a la télé pour revendiquer le droit de travailler le dimanche

le probléme c'est de voir que ces gens là avaient des banderoles superbes et hors de prix, que même des syndicat osent a peine investir dans cette qualité pour les grand mouvement
je pense que ce n'est pas la peine d'expliquer qui est a la base de la manip

pour les Notaire, bien sur trés attaché a leur privilèges, il est bien naturel que la corporation les défende avec force , rien à redire

mais quand on sait que leur manifestation était organisée  à grand frais, avec leurs propres caméras (pour donner les plans aux médias) et qu'il y avait une claque d'intermittents du spectacle payée pour animer la manifestation  humour 279563 cela n' plus rien a voir avec  une manifestation, une amie syndicaliste parlait même de "grosse teuf" et non de manifestation



(toujours a disposition pour fournir les pièces a conviction, à la demande)
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:31

c'est pas le fait qu'elle se moque de l'auditeur qui m'a frappé.
on peu se dire qu'elle faisait la grimace à un collègue pourquoi pas.

ce qui m'a frappé, c'est sa façon de faire la grimace, c'est d'un ridicule devant autant de monde en plus, une femme de sa renommée se ridiculiser de cette façon c'est pas digne des grandes personnes, encore moins de politiciens qui ont tendances ces temps ci à se rendre ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:24

manou a écrit:
c'est pas le fait qu'elle se moque de l'auditeur qui m'a frappé.
on peu se dire qu'elle faisait la grimace à un collègue pourquoi pas.

ce qui m'a frappé, c'est sa façon de faire la grimace, c'est d'un ridicule devant autant de monde en plus, une femme de sa renommée se ridiculiser de cette façon c'est pas digne des grandes personnes, encore moins de politiciens qui ont tendances ces temps ci à se rendre ridicules.

les grandes personnes imagine les sur le trône dans les WC humour 279563
ces personne là, sont comme tout le monde, envie de déconner => cela permet d'évacuer le stress (j'ai connu cela dans mon travail, juste quand un coup dur vient de se passer, en retour de situation normale, les bêtises fusent)
humour 496314746
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:18

Cré20diou a écrit:
les grandes personnes imagine les sur le trône dans les WC
Cher Cré20diou,
En premier lieu je ne vois pas ce qui peut rapettir une grande personne assise sur le siège d'un WC. Ensuite vous n'apportez absolument rien de nouveau dans vos investigations. Ce n’était pas la peine de chercher toute la vidéo car nous avions compris dès le début de quoi il s'agissait. Nous concluons encore une fois que Taubira ne respecte point les auditeurs en faisant des grimaces a gauche et a droite alors que les personnes qui parlent s'imaginent qu'elle est concentrée dans leurs écoute..

Une fois qu'elle a compris qu'elle est filmée elle s'est totalement ressaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour
» [Humour] Le nom de Dieu
» Humour en cascade sur le net!
» Humour Islamique
» Humour Soufi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: