Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?

Aller en bas 
+2
lhirondelle
BM7
6 participants
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptySam 28 Mai 2016 - 7:30






le texte suivant est à prendre au conditionnel . N' ayant aucune preuve , nous ne pouvons que spéculer sur la réalité d' une tel technologie . la seul source que je possède est celle d' un micro - biologiste qui d' après ses dires aurait travailler dans la trop fameuse zone 51 .

Lisez donc se texte comme une oeuvre de science - fiction . Bien que ....
D' après le témoignage d' un micro -biologiste " DAN BURISH " , les états - Unis posséderait une technologie assez étrange .

Les scientifiques du MJ .12 , ont montré un jour au biologiste un appareil extraordinaire , construit pour ce projet LOOKING GLASS . Il sut que cet appareil avait été copié sur un prototype trouvé
dans un vaisseau ALIENE , récuperer en 1947 . Il fonctionne suivant le principe suivant :

- Une vague anti gravité est produite artificiellement qui accelère ou retarde le temps .

Suivant la cible détrminée , on voit des scènes se dérouler , et suivant la puissance ou la direction , on va dans un sens ou dans un autre sur une ligne de tmps , dans le passé ou dans le futur . Non seulement on voit , mais aussi on peut envoyer de petits objets dans un autre espace ou dans un autre temps .

L' appareil , est composé de deux élements , le premier est une série d' aimant , qui agissent en direction opposés , créant un champ magnétique ( 1,20 de diamètre ) . Ces aimants entourent un cylindre rempli d' un mélange de deux gaz , de type differents , l' un est argon , l' autre est

secret . Le gaz sert de declencheur .

L' appareil doit affecter la masse des objets et il est dangereux . Il avait déjà causé la mort de quelques personnes au début des experimentations .



Cet porte des étoiles donnerait accès a des portails naturels , des trous de ver dans l' espace temps . Ce genre d' appareil conduirait à des ponts EINSTEIN - Rosen et travaillerait avec des portes naturelles .

Un appareil LOOKING GLASS a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère a un autre endroit .

Le premier appareil Qui fut construit était un appareil pour activer une porte des étoiles . On augmenta sa puissance grâce à des bobines électromagnétiques . Pour maintenir la porte ouverte on avait besoin de plus de puissance , ainsi que pour se déplacer dans un autre lieu , ou

un autre temps .

la mise à feu des premiers appareils avait besoin de quelquechose , un objet , un boulet . eT IL y avait un temps d' attente , le temps pour le boulet , de passer à travers l' appareil , comme une balle , parcourt le canon d' un fusil . Puis on regardait au lieu d' impact du boulet .

Les techniciens ont joués avec cela , jusqu' au milieu des années 70 , en mélangeant les frequences de temps .
Je reviens sur la description de l' appareil LOOKING GLASS telle que nous le décrit
" DAN BURISH " .

- " Tout près del' appareillage et de cette porte dite des étoiles , il y avait une forte odeur d' ozone . La salle dans lequel se trouvait tous le système me paraissait ovale ou ronde . Cette impression s' imposait à nos esprits et pourtant nous apercevions les quatres coins de la pièce . L' espace semblait courbe autour du coeur central , vivant d' un blanc perlé brillant . Parfois cela semblait pulser vec un bleu miroitant

qui l' entourait .
Le portail activé de la porte des étoiles rapporté d' Egypte , comme le montrait si bien le film " STARGATE " , paraissait irradié d' un gris dense .

J' avais un léger nimbe autour de la tête , lorsque j' étais tout près et même si je percevais la périphérie arrondie de la porte . J' avais la sensation intense d' un globe dense d' ondes électrostatiques . Mes vètements étaient attirés comme aimantés .

Sur l' imagerie des portes des étoiles le bleu est autour et non à l' intérieur . Je crois que le bleu est crée par l' ozone produite pa l' ionisation e l' air . Si on regarde le centre de l' appareil " LOOKING GLASS " , il y a un nuage blanc . Oui il se produit une sorte de miroitement , juste avant que la lumière ne devienne intense à l' intérieur de l' appareil , mais moi lorsque je l' ai vu , c' était d' un gris terne sans brillance .

C' était à ce moment que l' on pouvait y pénétrer . Lorsque quelquechose en sort elle se manifeste dedans et passe à travers la porte .

Le LOOKING GLASS est un appareil qui donnerait accès à des portails naturels , des trous de vers dans l' espace - temps .

Ces appareils conduiaient à des ponts EINSTEIN - ROSEN et ne travailleraient pas en parallèle avec des portes naturelles , mais pratiquement sur ces portes naturelles .

Un appareil " LOOKING GLASS " a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère à un autre endroit . Le lieu ou était BILL UHOUSE , était en interaction avec celui de la base du lac PAPOOSE . Les deux équipements travaillaient en même temps , pour qu' on puise entendre les sons en même temps qu' on regardait , ajuster l' accoustique à la réponse visuelle . Aux deux endroit , on entendait la même chose . Je pense que les deux

LOOKING GLASS était branhés sur la même fréquence , pour l' accès au tunnel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptySam 28 Mai 2016 - 13:31

Voyager dans l'espace d'accord c'est possible.

A une vitesse inférieure a celle de la lumière c'est possible aussi.

A la vitesse de la lumière c'est impossible car il n'existe aucun moyen de détection d'obstacles qui soit plus rapide que la lumière.

Il ne faut donc pas croire a ce que l'on vois dans les films de sciences fictions ou les vaisseaux spatiaux se déplacent a la vitesse de la lumière car ils seraient tous en collision avec les poussières d’étoiles, les météores etc etc car il est physiquement absolument impossible de détecté le moindre obstacle sans système de détection d'obstacles qui soit bien supérieur a la vitesse de la lumière, c'est une condition obligatoire pour pouvoir se déplacer a la vitesse de la lumière, sinon c'est le crash assuré sur le premier obstacle rencontré.

Sans compter qu'avant d'essayer résoudre ce problème il faudrait déjà être capable de se déplacer a la vitesse de la lumière.


Ensuite pour le voyage dans le temps comment réfutes-tu le paradoxe du grand-père ?


Dernière édition par Yael le Sam 28 Mai 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14007
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptySam 28 Mai 2016 - 13:43

A la question "peut-on voyager dans le temps ?" je répondrai :
A-t-on déjà rencontré des touristes venus du futur visiter notre époque ? Non ? Eh bien, c'est qu'on ne peut pas voyager dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptySam 28 Mai 2016 - 13:50

lhirondelle a écrit:
A la question "peut-on voyager dans le temps ?"  je répondrai :
A-t-on déjà rencontré des touristes venus du futur visiter notre époque ? Non ? Eh bien, c'est qu'on ne peut pas voyager dans le temps.


Ça c'est réfuté par : Aucune civilisation terrestre ou extra-terrestre n'a encore réussi a voyager dans le temps.

Et si ça ne suffit pas on réfute par le paradoxe du grand père.
Revenir en haut Aller en bas
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptySam 28 Mai 2016 - 15:02


D' un point de vue scientifique , le voyage dans le temps est impossible .

Mais en integrant la donnée de plusieurs dimension parallèles , on pourrait entrevoir

une probable possibilité . On ne voyage pas on traverserait les differentes dimensions .

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:12

Pour aller dans le passé il faudrait que pendant votre voyage tout retourne à l'envers
même le système solaire, même la galaxie, tout le cosmos et ses habitants âmes devront
inexorablement retourner en arrière mon chèr Docteur BM, hi .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:47

Et le futur n'existe pas, à mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:44

Loganj a écrit:
Et le futur n'existe pas, à mon sens .

En fait le futur tu le vois juste venir quand par exemple tu pars à 7h00 pour arriver à 8h00 à un rdv important.

Pourquoi tu ne partirais pas à 7h55 pour te rendre à ce rdv important ?

Simplement par ce que tu sais qu'il te faut une heure pour y aller et non 5 minutes.

Tu sais donc négocier le futur et tu prends tes précautions pour ne pas arriver PLUS LOIN DANS LE FUTUR, autrement dit en retard, à 8h15 par exemple.

On peut dire que le futur existe en ce sens que nous anticipons tous les jours nos actions de la vie quotidienne pour ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMer 1 Juin 2016 - 6:59


Dans ce topic , je fais allusion espace - emps qui echapperait a nos scientifques pour l' instant . Car avec le temps on finira bien par decouvrir certaines etrangeté temporelles .

Le reve premonitoire en est un .

On a visiter en reve un futur qui n' existait pas dans notre sphere temporelle mais

qui se réalisera dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:23

BM7 a écrit:

 Dans  ce  topic  ,  je  fais  allusion  espace  - emps  qui  echapperait  a  nos  scientifques  pour  l' instant  .  Car  avec  le  temps  on  finira  bien  par  decouvrir  certaines  etrangeté  temporelles  .

  Le  reve  premonitoire  en  est  un  .

   On  a  visiter  en  reve  un  futur  qui  n'  existait  pas  dans  notre  sphere  temporelle  mais

qui  se  réalisera  dans  le  futur  

Ah tien à propos des étrangetés temporelles, rêves prémonitoires ou éveillés, je peux au moins confirmer que le "Déjà vu" que je préfère renommer en "Je vais voir" existe bel et bien car j'en suis personnellement témoin.

C'était en 1988 à Marseille, j’avais raté le dernier métro et j'ai dû faire le chemin à pied.
En chemin j’ai croisé une dame âgé un peu perturbée, je lui ai proposé de l’accompagner dans un centre tout prêt mais elle a refusé, je suis allé à la cabine téléphoner aux pompiers pendant qu’une autre dame s’occuper d’elle, puis voyant qu’elle était entre de bonnes mais j’ai continué ma route.
Et j'ai eu subitement une vision comme un flash dans ma tête, je voyais une voiture de pompier et une voiture de police qui s’arrêtait devant moi et qu’un policier me parlait.

Ce flash est parti aussi vite qu'il est venu et pendant quelque minutes je suis resté là sans bouger en me posant pleins de questions et en regardant autour de moi si tout était normal.

Puis je suis reparti et quelques minutes plus tard une voiture de pompier et une voiture de police se sont arrêtées et 1 policier m’a demandé si je n’avais pas vu une dame âgée un peu perdue.
Je leur ai dit oui et je les ai amené à l’endroit où j’avais croisé la dame âgé et pendant que les pompiers l’ont pris en charge un policier m’a ramener chez moi.

Je n'ai jamais eu d'explication qui tienne la route sur ce phénomène temporel mis à part qu'il est connu par la science qui l'appelle "L'impression du déjà vu" mais ses explications sont controversées.
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:44

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? 276936
Veux tu de mon explication ?

Des rêves prémonitoires, j'en ai fait à la pelle.
Ils m'ont perturbés de nombreuses années.
J'ai enfin trouver où, pourquoi et comment ils se mettaient en place.
Ce n'est pas du voyage temporel.
C'est lié à la notion de destin (karma).

edit :
Comme les flashes éveillés (ce que tu racontes)
Pareil, à la pelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:08

Yael a écrit:
lhirondelle a écrit:
A la question "peut-on voyager dans le temps ?"  je répondrai :
A-t-on déjà rencontré des touristes venus du futur visiter notre époque ? Non ? Eh bien, c'est qu'on ne peut pas voyager dans le temps.


Ça c'est réfuté par : Aucune civilisation terrestre ou extra-terrestre n'a encore réussi a voyager dans le temps.

Et si ça ne suffit pas on réfute par le paradoxe du grand père.

On n'en sait rien.
Les soi-disant OVNI qui apparaissent mais bizarrement n'interviennent pas pourraient être nous-même venant du futur et venant seulement observer notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:38

Râm a écrit:
...Les soi-disant OVNI qui apparaissent mais bizarrement n'interviennent pas pourraient être nous-même venant du futur et venant seulement observer notre passé.

Non c'est réfuté par le fait que l'on ne peut pas revenir dans le passé au-delà de l’époque où on a trouvé le moyen de voyager dans le temps.

Autrement dit :

En l'an 2019 Tu invente un moyen de te déplacer dans le temps tu peux te déplacer dans le futur en 2048 et revenir en 2037 puis revenir en 2030 puis repartir en 2050 puis revenir en 2027 puis revenir en 2019 mais impossible de revenir en 2018 ni en 2016 car le moyens n'existait pas.

Donc si tu vois des ovnis ce n'est pas des voyageurs du temps qui viennent de la terre mais des voyageurs qui viennent d'une autre planète.

Supposons donc que le moyen de voyager dans le temps existe depuis 2015, tu pars aujourd’hui pour l’année 2015 et tu vas chez ton employeur et tu l’assassine puis tu reviens en 2016.

Pense tu que cela est possible ?

La réponse est non car tu te trouves face au paradoxe du grand père, en effet comment as tu pu voir ton employeur hier au boulot alors qu'il est mort assassiné en 2015 ?

Ce qui prouve que donc non seulement les voyages dans le temps n’existent pas mais qu’en plus tu ne trouveras jamais de moyen pour voyager dans le temps, même dans 1 milliard d’années quand notre intelligence et notre technologie seront 10000 fois supérieur à celles d’aujourd’hui.

Si tu veux absolument voyager dans le temps tu es dans l’obligation préalable de réfuté le paradoxe du grand père, ensuite on pourra chercher un moyens de voyager dans le temps.

Il est exacte qu’il existe plein de théories sur les possibilités de voyager dans le temps mais elles s’écroulent toutes au moment du paradoxe du grand père car on ne peut défaire le passé, ce qui est passé ne peut être modifié.

On ne peut donc pas voyager dans le passé, essayons donc le futur.

Supposons donc qu’aujourd’hui nous trouvons un moyen de voyager dans le temps et que nous partons en 2096 et que nous assassinons le président en fonction et nous repartons en 2016.

Une fois revenu en 2016 nous assassinons le futur grand père du président qui serra en fonction en 2096.

Une fois de plus tu te trouves face au paradoxe du grand père, en effet comment as-tu pu partir tuer le président de 2096 vu qu’il n’a pas pu naitre, il n’existe pas, son grand père est mort assassiné en 2016

On ne peut donc pas voyager dans le futur.

Le paradoxe du grand père prouve que l’on ne peut ni voyager dans le passé ni dans le futur, le voyage dans le temps est donc impossible.

Sauf si tu réfute le paradoxe du grand père.

Les théories de mondes parallèles pour réfuté le paradoxe du grand père sont bidons car la personne que tu assassine n’est pas celle qui se trouve sur terre mais celle qui se trouve dans un monde parallèle, ça ne tient donc pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:31

C'est peut être pour cette raison que les soi disant ovnis sont juste comme des images holographiques, ils ne peuvent pas intervenir ? ils n'existent pas matériellement pour nous, donc impossibilité de tuer le grand père. De même qu'on ne peut pas agir dans le futur mais on peut le voir... Enfin, c'est juste une idée comme ça, car je n'ai pas suivi vraiment le sujet, je ne connais pas cette théorie des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:07

Râm a écrit:
C'est peut être pour cette raison que les soi disant ovnis sont juste comme des images holographiques, ils ne peuvent pas intervenir ? ils n'existent pas matériellement pour nous, donc impossibilité de tuer le grand père. De même qu'on ne peut pas agir dans le futur mais on peut le voir... Enfin, c'est juste une idée comme ça, car je n'ai pas suivi vraiment le sujet, je ne connais pas cette théorie des trous.

Les ovnis sont peut-être tout simplement une civilisation extraterrestre plus avancée que nous et ayant constaté ce qu'est l'homme ont préférer repartir chez eux ou visiter une autre planète.

Personnellement c'est l’attitude que j'aurais, je ne prendrais pas contact avec une civilisation qui se fait la guerre sur sa propre planète au risque qu'elle s'en prenne à la mienne quand elle en aura la technologie.




Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:22

Yael vous supposez qu'eux même ne sont pas armé ,qui dit qu'une civilisation extraterrestre se baladant dans la galaxie ou l'univers n'a aucun moyen de protection ,un tel degré d'évolution apporte fort probablement des technologies militaire ,c'est nous qui croyons qu'une évolution et que l'intelligence supérieure devrait dépasser l'armement et la guerre

Le temporisoscope   est un appareil que Tesla aurait créé en 1910 comprenant un clavier pour communiquer dans le temps ,vous connaissez ?


Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Time1big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:35

Pandore a écrit:
Yael vous supposez qu'eux même ne sont pas armé ,qui dit qu'une civilisation extraterrestre se baladant dans la galaxie ou l'univers n'a aucun moyen de protection ,un tel degré d'évolution apporte fort probablement des technologies militaire ,c'est nous qui croyons qu'une évolution et que l'intelligence supérieure devrait dépasser l'armement et la guerre

Le temporisoscope   est un appareil que Tesla aurait créé en 1910 comprenant un clavier pour communiquer dans le temps ,vous connaissez ?


Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Time1big


J'en ai pas parler par évidence, une civilisation ayant la technologie de voyager dans l'espace a forcement une technologie de défense, pas forcement une technologie de guerre.

Tesla, pour ce que je connais du génie du tonnerre c'est qu'il fut un incompris et qu'Edison lui a volé sa trouvaille sur le support et le transport de l’énergie électrique.

C'est quelqu’un qui toute sa vie fut victime de vol de ses inventions.

Mais pour son "temporisoscope" je ne m'aventurerais pas, je me souviens d'une histoire de boucle d'oreille "égarée dans le temps" en même temps que l'explosion de la machine.

Je n'en sais pas plus car cette histoire est trop controversée.

Mais je ne doute pas que Tesla, si on lui avait fait plus confiance aurait révolutionner la science autant qu'Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?   Le  mystère  des  trous  de  ver  . Peut - on voyager  dans le temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des trous de ver . Peut - on voyager dans le temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' experience de Philadelphie . Peut - on vraiment voyager dans le temps ??
» Croyez-vous au voyage dans le temps et au transfert de l'esprit dans l'ordinateur?
» Les Juifs dans le mystère de l'histoire
» Le problème du TEMPS dans les religions ...
» Sciences, le voyage dans le temps, possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: