Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sang du messie?

Aller en bas 
+2
Râm
Chribou
6 participants
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:35

Je n'ai pas eu encore la chance de voir cette vidéo mais à ce qu'il paraît elle déclenche beaucoup d'enthousiasme chez les chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:17

Pourquoi il n'y a pas de chromosomes humains du côté de son père ?

Marie la mère de Jésus a été fécondée ou implantée par un E.T. que la tradition appelle un ange, donc absence de chromosomes humain du côté du père. L'étoile du berger était en réalité un vaisseau qui a guidé les mages. Les miracles de Jésus, sa transfiguration, tient à ses pouvoir extraterrestres hérités de son ADN extra-terrestre, et son départ de ce monde est aussi lié aux E.T. car tu comprend bien qu'ils n'allaient pas laissé le corps d'un hybride sur terre, donc ils sont venus, ont poussé la pierre du tombeau, l'ont ressucité dans son corps extra-terrestre, qui peut prendre différentes formes, provocant une grande source de chaleur qui a imprimé le suaire. Tu connais la suite ... Ses compagnons d'Emmaüs ne l'ont pas reconnu de suite dans son corps extra terrestre et après 40 jours, ses frères de l'espace sont venus le reprendre sur une nuée, c'est à dire dans un  vaisseau tout comme Henoch et Elie.

Et comme ils fixaient encore le ciel où Jésus s'en allait, voici que deux E.T. en vêtements lumineux apparuren devant eux et leur dire : "Hommes, pourquoi restez-vous là à regarder vers le ciel ? Jésus, qui a été enlevé du milieu de vous, reviendra de la même manière que vous l'avez vu s'en aller vers le ciel" (Actes 1, 9-11).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc le retour de Jésus se fera sur une nuée, entourée d'une armée de vaisseaux spaciaux, qui rassembleront les hommes des quatre coins de la terre. D'ailleurs le Vatican est parfaitement au courant, c'est un des secrets les mieux gardés mais certains
dirigeants sont également au courant. Dans le passé des artiste initiés le savaient et l'ont représenté à leur façon :

Le sang du messie? Extrat10
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:55

Voilà une thèse qui plaira certainement à notre ami BM7 mais dis donc c'est fou tout ce qu'on peut apprendre de toi de même que pour atteindre ce vaisseau il nous suffira après être passé par les ashrams d'y aller à la Râm .

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:11

Tu ne crois pas si bien dire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbenny93
Curieux
Curieux



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44
Age : 98
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/09/2016

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:25

Chribou a écrit:
à ce qu'il paraît elle déclenche beaucoup d'enthousiasme chez les chrétiens.

Correction, chez les crédules. Après une petite recherche sur internet, il semblerait que même certains créationistes chrétien considèrent cet "archéologue" comme un charlatan.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:05

Oui en effet je me suis peut-être emballé un peu trop rapidement.

J'ai puisé ça d'un forum catho hier et les quelques commentaires étaient effectivement très enthousiastes mais après niet plus rien alors même chez les cathos je réalise qu'on reste méfiants.

J'ai ouvert ce fil parce que j'étais frustré de ne pouvoir regarder cette vidéo alors je me suis dit que certains tomberaient dans le piège,la regarderaient et me la commenteraient.

Voilà qui est fait,merci. Le sang du messie? 0048
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:43

Ceci dit, l'hypothèse hybride extra terrestre n'est pas à rejeter, elle a l'avantage de nous donner un nouveau regard sur les Ecritures sans aller contre le fond, car de toutes les façon, Jésus le dit lui-même, il n'est pas de ce monde, il est un Fils d'un dieu du ciel, cela accréditerait ques les Ecriture ne sont pas seulement d'origine humaines. La parousie, aussi elle est très claire, Jésus reviendra sur une nuée (un vaisseau) avec une armée d'anges. Quant à la Genèse elle est remplie d'allusions aux anciens astronautes.

Là je vais aussi faire plaisir à Loganj, les religions ne seraient que la divinisation d'être extra terrestres par les peuples de la terre.  Very Happy

Le sang du messie? Jesus-10
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:03

Jésus-téléphone-maison Le sang du messie? Jesus
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:24

La marche raffermit les muscles fessiers et nous permet de devenir des dieux et des déesses callipyges.

Les vaisseaux donc sont pour les paresseux et pour ce qui est d'Elie ce trancheur de tête et ce grand sacrificateur de bétail pour son faux dieu si on est venu le chercher en vaisseau de feu c'est qu'on savait qu'il n'aurait pas eu le courage de se rendre en enfer de lui-même.

Voilà c'est un peu cru mais à ce qu'il paraît le crudivorisme est bon pour la santé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:41

Râm a écrit:
Ceci dit, l'hypothèse hybride extra terrestre n'est pas à rejeter

Je croyais que râm exécrait le new âge ........... Le sang du messie? 0032hi13
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:36

Oui c'est vrai, j'exècre le new âge, mais l'ufologie biblique, l'archéologie mystérieuse, c'est encore autre chose, non ? Je regarde parfois le soir à la tv les émissions sur les anciens astronautes, alien théorie, archéologie interdite, etc ... tu connais ? c'est parfois intéressant quand c'est fait par des chercheurs et non par des zozos de sectes new âge non ? tu ne fais pas de différence ? il y a des sujets pour lesquels nous n'avons pas de réponse, exemple quid des pyramides englouties ? Je reste open, on peut se poser des questions, mais aucune affirmation.

Ce à quoi je ne crois pas, c'est aux soi-disant messages provenant de Jésus Sananda, de l'archange michael via ron head, de Kryeon, les maitres ascensionnés, Merkaba etc... et toutes ces conneries, ou aux méthodes de développement personnel qui sont des attrape gogo, braco, ça c'est du mauvais new âge. Y a des limites à la crédulité non ?

Je préfèrerais toujours des enseignements anciens qui ont fait leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:41

Ce qui est vieux n'est pas forcément la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:50

florence_yvonne a écrit:
Ce qui est vieux n'est pas forcément la vérité.

et ce qui est nouveau encore moins, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Il n'y a qu'à voir le "nouvel âge"...
Par contre, il y a des chemins balisés qui sont anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:11

Les chrétiens intégristes ont très peur de la venue prochaine des extra terrestres.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:48

bbenny93 a écrit:
Chribou a écrit:
à ce qu'il paraît elle déclenche beaucoup d'enthousiasme chez les chrétiens.

Correction, chez les crédules. Après une petite recherche sur internet, il semblerait que même certains créationistes chrétien considèrent cet "archéologue" comme un charlatan.

J'ai vu la vidéo très rapidement et c'est aussi ce que j'ai ressenti en voyant ce type.Une certaine dureté se dégage de sa personne aussi et pour moi c'est évident que ce type n'est pas croyant lui-même.

Ma méfiance va jusqu'à m'imaginer que ça puisse être une escroquerie au service du Nouvel Ordre Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang du messie? Empty
MessageSujet: Re: Le sang du messie?   Le sang du messie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang du messie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le messie et les faux messie(s)
» Le sang c'est l'âme
» L'interdiction du sang
» l'usage du sang dans la bible
» Il est impossible que Le Père Parfait aime le sang versé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: