Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty
MessageSujet: 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche   7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:34

Après la révolution industriel du XIX ème siècle , la population atteindra pour la premiere fois 1 Milliard d’ habitants . Le progret technologique et certaines avancées dans les domaines de la médecine expliqueront cette montée impressionnante . A cette époque , des chercheurs commencent à peine à comprendre le fonctionnement de certaines pathologies ce qui dans le futur reduira considérablement la mortalité et de ce fait fera augmenter le nombre d’ habitant sur terre .

La population mondiale atteignait 7,43 milliards fin 2016 alors qu‘ elle etait de 7,35 milliards fin 2015 . Autrement dit, la population mondiale s'accroît de 82 855 000 personnes chaque année. C'est un peu comme si, chaque année, on ajoutait la population de l'Allemagne (81 millions d'habitants) à la population mondiale


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche   7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:02

Citation :
Autrement dit, la population mondiale s'accroît de 82 855 000 personnes chaque année

Il me semble que ce nombre devrait ètre exponentiel ?

Tient, j'ai envie d'ajouter cette vidéos récente à ton sujet :

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche   7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:15

Ce n'est pas un problème masculin, mais féminin, qu'est-ce qui poussent les femmes a enfanter d'une manière anarchique, avec ses conséquences désastreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche   7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:39

Loganj a écrit:
Ce n'est pas un problème masculin, mais féminin, qu'est-ce qui poussent les femmes a enfanter d'une manière anarchique, avec ses conséquences désastreuses ?
T'es sérieux là ?
Car ça sent le machisme outrancier
Revenir en haut Aller en bas
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche   7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:48

Madarion a écrit:
Citation :
Autrement dit, la population mondiale s'accroît de 82 855 000 personnes chaque année

Il me semble que ce nombre devrait ètre exponentiel ?

Tient, j'ai envie d'ajouter cette vidéos récente à ton sujet :



Sylvain Duriff aime se faire montrer des médias

ce qui est loin d' être mon cas .

Mais comme tu as tendance a venir sur ma chaine yutube pour en prendre

certaines vidéo que tu me renvois sur mes topics , je te renvois cette autre vidéo

que j' avais faite il y a de cela plusieurs semaines .

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche   7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:53

liv a écrit:
Loganj a écrit:
Ce n'est pas un problème masculin, mais féminin, qu'est-ce qui poussent les femmes a enfanter d'une manière anarchique, avec ses conséquences désastreuses ?
T'es sérieux là ?
Car ça sent le machisme outrancier

Nan sérieux jamais, mais qui a le désir d'enfanter l'homme ou la meuf ? Et ça rapporte en plus j'en connais qui font l'élevage hi hi . Nan j'déconne laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche   7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:48

La boucle est bouclé BM7 ;-)

Je suis ravi d'avoir enfin une discussion avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche   7  Milliards  d' êtres  Humains  . L' ère de l' Antéchrist approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Milliards d' êtres Humains . L' ère de l' Antéchrist approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les êtres des bouddhas originellement .
» L' emprise du 666 . L' Antéchrist n' en sera pas l' initiateur
» l'antéchrist.
» Christ et antéchrist
» L'approche de la singularité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: