Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vérité sur les extra terrestres

Aller en bas 
+2
chat-man
Redwan
6 participants
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:59

Cliquez sur le lien, et activez la Traduction en FR
Vous allez apprendre énormément

Sommes nous seuls dans l'univers?
Est ce que les Aliens existent vraiment?
Visitent ils notre planète?
Ce sont peut être des questions des plus importantes de notre temps
Les réponses à ces questions changeront l'humanité pour toujours

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:07

Des homme-chats très portés sur le sexe....comme c'est intéressant!! La vérité sur les extra terrestres 526570811

Qui est l'expérimentateur dans ce reportage?  La vérité sur les extra terrestres 7999

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:18

Si la vérité vous fait rire HB alors là ... No comment ...................

Passons à la Vérité donc :

Son Altesse Royale, le Prince Charles d'Angleterre est-il un contacté ? Récit d'une observation faite en présence du Prince de Galles, futur Roi d'Angleterre. Jimmy GUIEU lui a personnellement écrit. On ne sait pas si le Prince lui a répondu. Le Sun relate ce qui suit, dans sa livraison du 18 juin 1985, sous le titre : Le prince Charles d'Angleterre eut une brève rencontre avec un vaisseau extraterrestre. "Le prince Charles est rentré d'une croisière à bord du Britannia. Il était 21h30 de ce mois de juin si riche en observations, et le bateau se trouvait dans les eaux équatoriales lorsque, subitement, les moteurs commencèrent à émettre un bruit étrange, tandis que les lumières de bord baissaient simultanément Quelques secondes plus tard, les moteurs cessèrent tout à fait de fonctionner et les lumières s'éteignirent. Charles se promenait sur le pont, comtempant le firmament, lorsqu'un objet apparut dans le ciel. Il était de forme cylindrique, assez grand et il avait des lumières sur les deux cotés, déclara l'un des marins au service du prince. J'étais tellement étonné de ce que je voyais que je restais pétrifié, sans pouvoir bouger. Au milieu de cet objet étrange clignotait une lumière verte, tandis qu'une autre, rouge, demeurait fixe en dessous. Il ne ressemblait à rien de ce que je connaissais ; étant marin de guerre, je suis censé avoir vu tous les types d'avion et de bateaux construits jusqu'ici. Charles resta immobile à le regarder. Nous étions tous les deux dans l'impossibilité de remuer. Ensuite, j'ai vu un rayon de lumière brillante sortir de l'objet et se diriger vers le prince. Cette lumière ne resta que cinq secondes, mais mon impression était qu'elle avait persisté, demeurent sur lui durant des heures. Ensuite, le véhicule spacial disparut ; Charles, qui semblait étourdi, comme en proie au vertige, s'assit sur une chaise du pont. Le marin descendit voir ce que faisait l'équipage et il consulta sa montre, réalisant que, depuis le commancement des ennuis des moteurs et jusque là, cinq minutes seulement s'étaient écoulées L'éclairage se ralluma et, pendant qu'il se dirigeait vers l'équipage, les moteurs se remirent en marche. Tout fonctionnait comme avant la "rencontre". Lorsque je me fus assuré que tout allait bien, je me rendis auprès du prince pour lui demander s'il n'avait besoin de rien. J'étais préoccupé parce qu'il semblait souffrant, depuis la "rencontre". Je l'informai de la situation (redevenue normale) dans l'entrepont. Je bavardai ensuite avec plusieurs membres de l'équipage qui se trouvaient à l'entrepont au moment de la panne. Tous nous avions eu la sensation d'être dans l'impossibilité de remuer lorsque le vaisseau était au-dessus de nous. Fin du texte. Même si nous comprenons les "raisons d'Etat" qui ont pu déterminer le silence du Prince Charles, qu'il me soit permis de lui adresser cette requête : "Monseigneur, à défaut d'obtenir des précisions quant au contenu du message-si message il y eut-la confirmation de l'observation de ce vaisseau par Votre Altesse Royale présenterait un intérêt capital pour les ufologues du monde entier. Témoignage infiniment plus important que celui de Jimmy Carter, ex-président des États-Unis, lequel ne vit un engin qu'à haute altitude. Nul doute également que la narration de ces événements vécus par Votre Altesse Royale lui vaudrait l'admiration du plus grand nombre. Il serait par ailleurs fort réjouissant de voir les réactions apoplectiques de la gent rationaliste et chez nos amis anglais et chez ceux du continent ! O plaisir sans mélange ! J'ai l'honneur d'être, Monseigneur, avec le plus profond respect, de Votre Altesse Royale le très humble serviteur. Jimmy GUIEU. Extrait de "Nos Maîtres les Extraterrestres"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:30

Cranes déformés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les égyptiens pratiquaient aussi cette déformation crânienne

La vérité sur les extra terrestres 2Q==La vérité sur les extra terrestres 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:17

Déclaration d’une astronaute avec son équipe de retour sur terre en 2008 :



Si on est pas capable de les prendre au sérieux, eux,...autant passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:25

HorizonB a écrit:
J'aime bien le titre du sujet : La vérité...." La vérité sur les extra terrestres Mdr85

Ou si tu préfère : " La vérité sur DIEU " ?

Je penses qu'il serait intéressent de rapprocher l'ufologie avec les religions.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:49

moi a écrit:


Si on est pas capable de les prendre au sérieux, eux,...autant passer à autre chose.

Tu as raison... si des pilotes de chasse ou des astronautes, soient l'élite de l'intelligentsia humaine corroborent l'étrangeté de certains phénomènes c'est qu'il y a une piste sérieuse vers une réalité ufologique.





Dernière édition par chat-man le Mer 11 Avr 2018 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:53

Je trouve qu'ils sont bien discret pour des gens qui viennent du fin fond de l'univers.

Et puis, pourquoi seraient-ils venu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:39



La curiosité va vers l'acquisition de connaissance, mais si de l'autre côté on ne voit qu'un phénomène prévisible et rudimentaire le jeu est pipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:13

Merci pour ce partage chat

Oui, la curiosité va vers l’acquisition de connaissance, c’est exact!!



Quant au fait d’une discrétion,...pourquoi ne le seraient-ils pas??

Pourquoi seraient-ils venu?...il pourrait y avoir beaucoup de raison

Revenir en haut Aller en bas
mossie
Etudiant
Etudiant
mossie


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 07/03/2007

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:56

David Vincent les a vus :

La vérité sur les extra terrestres 485408envahisseurs

Ainsi que d'autres avant lui :

La vérité sur les extra terrestres 625902StarWarsincrustationphotoancienne7

N'oubliez pas, la vérité est ailleurs :

La vérité sur les extra terrestres 655389xfile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:28



Pour les autres :

Vidéo  dévoilé par le Pentagone en décembre dernier, d’un avion de chasse qui suit un ovni..



Source : New York Times, libération et autres

(Je la remet Chat, car je crois que ça percute pas)

Interview d’un pilote français qui peut parler depuis 2012 grâce aux nouvelles directives !
Interview sur F3 avec Élise



Dernière édition par moi le Mer 11 Avr 2018 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mossie
Etudiant
Etudiant
mossie


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 07/03/2007

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:43

moi a écrit:
Bien, bien, bien...,
T’aimes bien DAVID le vicenté?
Achète la série ,...bon visionnage.
Je connais, merci. C'était passionnant.

moi a écrit:
Pour les autres :

Vidéo  dévoilé par le Pentagone en décembre dernier, d’un avion de chasse qui suit un ovni..



Source : New York Times, libération et autres
J'ai mieux :

La vérité sur les extra terrestres 464794StarWarsincrustationphotoancienne6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:50

On plane aux niveaux que l’on peut Mossie,...n’est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
mossie
Etudiant
Etudiant
mossie


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 07/03/2007

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:33

moi a écrit:
On plane aux niveaux que l’on peut Mossie,...n’est-ce pas?

J'allais te le dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:16


Quelles sont tes intentions, dis-moi?

On gagnera du temps...
Revenir en haut Aller en bas
mossie
Etudiant
Etudiant
mossie


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 07/03/2007

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:56

moi a écrit:

Quelles sont tes intentions, dis-moi?

On gagnera du temps...
Laisser les extraterrestres à leur place, à l'état de fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:06

mossie a écrit:
Laisser les extraterrestres à leur place, à l'état de fantasme.

Si les E.T. n'existait pas l'Homme ne serait pas là.
l'existence de 8 millards d'être humains est autant de preuves que les E.T. existent.
Revenir en haut Aller en bas
mossie
Etudiant
Etudiant
mossie


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 07/03/2007

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:32

Madarion a écrit:
mossie a écrit:
Laisser les extraterrestres à leur place, à l'état de fantasme.

Si les E.T. n'existait pas l'Homme ne serait pas là.
l'existence de 8 millards d'être humains est autant de preuves que les E.T. existent.
Ben bien sûr. Quelle évidence.

La vérité sur les extra terrestres 251709ufo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:53

Je m'explique

Je prend la fleur de vie qui est aujourd'hui parfaitement connus et ne peut absolument plus être remise en cause.

La vérité sur les extra terrestres Symbolisme-floral

Je prend ce que nous connaissons sur la vie et j'en déduis que qu'ils nous manque pour arriver à ce que nous observons.




Mais tout le monde n'est pas sensé savoir décoder les géométries sacrés.

Retient simplement que si les E.T. n'existaient pas l'humanité serait remplis de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:35

mossie a écrit:
moi a écrit:

Quelles sont tes intentions, dis-moi?

On gagnera du temps...
Laisser les extraterrestres à leur place, à l'état de fantasme.

Demande à Florence de fermer le sujet,...tes désirs seront réalisés.

Au revoir 👋
Revenir en haut Aller en bas
mossie
Etudiant
Etudiant
mossie


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 75
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 07/03/2007

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:43

Madarion a écrit:
Je m'explique

Je prend la fleur de vie qui est aujourd'hui parfaitement connus et ne peut absolument plus être remise en cause.

La vérité sur les extra terrestres Symbolisme-floral

Je prend ce que nous connaissons sur la vie et j'en déduis que qu'ils nous manque pour arriver à ce que nous observons.




Mais tout le monde n'est pas sensé savoir décoder les géométries sacrés.

Retient simplement que si les E.T. n'existaient pas l'humanité serait remplis de monstres.
Soyons sérieux, s'il te plait. De quoi parles-tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:08

De la conscience du plan originel, celui dont le Créateur à suivis les directives.

Pour certains d'entre nous qui étudions l'esotérisme, nous avons eu accès à ces plans éparpillés :

La vérité sur les extra terrestres World-religious-symbol-vector-id469541257?k=6&m=469541257&s=612x612&w=0&h=Af3O5_w1udKAIQUVFz1YWYW2zTIACB_mCmKdUK-7qnE=
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:41

mossie a écrit:
Madarion a écrit:
Je m'explique

Je prend la fleur de vie qui est aujourd'hui parfaitement connus et ne peut absolument plus être remise en cause.

La vérité sur les extra terrestres Symbolisme-floral

Je prend ce que nous connaissons sur la vie et j'en déduis que qu'ils nous manque pour arriver à ce que nous observons.




Mais tout le monde n'est pas sensé savoir décoder les géométries sacrés.

Retient simplement que si les E.T. n'existaient pas l'humanité serait remplis de monstres.
Soyons sérieux, s'il te plait. De quoi parles-tu au juste ?

Il ne fait que du hors sujet, et écrire des délires ce Madarion . Je ne vous suis plus du tout Mr Tournesol . La vérité sur les extra terrestres 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:37

Ok, donc je vois que l'on ne peut encore relier religion et extra-terrestre ?
Je vais en rester là pour le moment cher LoganJ !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:56

La vérité est que les ET existe sur des planètes a des milliers d'année lumière, maintenant laissons les tranquille

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La vérité sur les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les extra terrestres   La vérité sur les extra terrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les extra terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
» une bible extra-terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: