Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je suis déjà connu mais perte mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psychosis71
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2019

je suis déjà connu mais perte mot de passe Empty
MessageSujet: je suis déjà connu mais perte mot de passe   je suis déjà connu mais perte mot de passe EmptySam 23 Fév 2019 - 13:41

bonjour, je me suis déjà inscrit en 2017 et j'ai posté 2 messages avec mon pseudo "psychosis" or impossible de récupérer mon mot de passe. Un message est envoyé à mon émail mais quand je clique sur le lien cela me renvoi au forum et un autre message dit que ce pseudo est inconnu du site.
Puis-je récupérer mon ancien mot de passe ou le modifier et récupérer mon pseudo "psychosis" ou dois-je garder ce nouveau pseudo "psychosis71"?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47338
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

je suis déjà connu mais perte mot de passe Empty
MessageSujet: Re: je suis déjà connu mais perte mot de passe   je suis déjà connu mais perte mot de passe EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:14

Sans problème, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47338
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

je suis déjà connu mais perte mot de passe Empty
MessageSujet: Re: je suis déjà connu mais perte mot de passe   je suis déjà connu mais perte mot de passe EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:17

Je suis désolée, quand j'essaye de changer le pseudo, un message me dit : Erreur
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Je peux essayer de modifier le nom de ton ancien compte, pour pouvoir le réutiliser, mais je n'ai jamais fait cela et je ne garanti pas le résultat.

Par contre, je peux modifier ton mot de passe, il suffit que tu me communiques le nouveau mot de passe par message privé, je te garantie que cela se fera dans la plus grande confidentialité. Je ne me souviens plus le nombre de messages à poster pour pouvoir accéder à la messagerie privée.

Que veux-tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
psychosis71
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2019

je suis déjà connu mais perte mot de passe Empty
MessageSujet: Re: je suis déjà connu mais perte mot de passe   je suis déjà connu mais perte mot de passe EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:31

bonsoir florence_yvonne, je te remercie pour ta réponse, en effet je crois que ce n'est plus récupérable. Ça ne fait rien, je garde ce nouveau pseudo psychosis71 et j'ai modifié mont mot de passe, car sinon je ne pouvais pas accéder au forum.
Je te remercie.
Psychosis 71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis déjà connu mais perte mot de passe Empty
MessageSujet: Re: je suis déjà connu mais perte mot de passe   je suis déjà connu mais perte mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis déjà connu mais perte mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière
» je suis protestant mais je ne suis pas créationiste
» Quel évangile faut-il croire ?
» Je suis Dieu...oui mais
» ENKI-SHIVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: