Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pratiquez-vous la magie?

Aller en bas 
+11
Loganj
J-P Mouvaux
nuage
chat-man
le serpent
florence_yvonne
Denis
Chribou
Tibouc
Lucael
lhirondelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:02

Rappel du premier message :

Comme certains d'entre nous se présentent comme païens, je voudrais leur demander s'ils pratiquent la magie, en quoi cela consiste, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/

AuteurMessage
chat-man
A.A



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 10/01/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:10

Difficile l'equilibre du coeur! Faudra peut etre que j'entreprenne un stage dans l'ile du milieu Very Happy
J'attends avec impatience tes ondes bénéfiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:00

Le romarin

Plante solaire


guérison, retrouver la santé, amour sincère, amour pure, fidélité, innoncence, purification, bannissement des énergies et esprits négatifs/maléfiques, ouvrir le coeur à la sérénité et sincérité, apporte le contentement et la satisfaction intérieur, élévation des sentiments, force alliée à la pureté et délicatesse, rendre votre sommeil calme et vos rêves agréables.

Alors voilà comment je pratique:

Je prend mon romarin, j'en met dans une casserole avec de l'eau bouillante et je met le tout dans un bol. Je place le bol près de moi et je prie.
Tu prie qui tu veux ou tu médite, ça marche aussi!
Tu fais cela aussi souvent que tu le veux. Le romarin est très saint pour tout un tas de chose.

ps: je rappel que cette recette ne remplace en aucun cas un avis du Docteur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:05

La révolution passera par les plantes!... Pratiquez-vous la magie? - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:49

nuage a écrit:
ps: je rappel que cette recette ne remplace en aucun cas un avis du Docteur!!!!!

J'ignorais que les docteurs étaient qualifier pour "repousser les énergies et les esprits négatifs.
Pratiquez-vous la magie? - Page 2 827270
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:28

Il y a des personnes fragiles qui pourraient penser que cette recette puisse servir à autre chose!
Lorsque tu est malade, tu essais tout et n'importe quoi, mais le mieux est de demander l'avis d'un médecin. Wink
Il faut être très prudent avec les inter action médicamenteuses! Le romarin peut être négatif dans certain cas. Il peut annuler l'effet de certain médicament, donc, prudence et consultation!! Si tu prend un traitement, bien évidement, sinon, aucun danger.
Rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:26

Quelqu'un peut me donner le six numéros gagnant du loto ? Pratiquez-vous la magie? - Page 2 785743
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:47

Il suffit de demander...

Premier tirage:
9,17,19,20,21,32,40

Second tirage:
2,8,23,28,33,34,47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:42

le serpent a écrit:
Il suffit de demander...

Premier tirage:
9,17,19,20,21,32,40

Second tirage:
2,8,23,28,33,34,47

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 O_SHH_%7E1 Ca va pas!!! Si tu les donnes à tout le monde on va gagner des clopinettes.

Au fait, pour les dames, il paraît que la bave d'escargot est un excellent antirides.
Un massage à la limace fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:27

jean a écrit:
Pratiquez-vous la magie? - Page 2 O_SHH_%7E1 Ca va pas!!! Si tu les donnes à tout le monde on va gagner des clopinettes.

Aucun risques... ce sont les numéros de la semaine dernière.
:monlivre:
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:17

jean a écrit:
le serpent a écrit:
Il suffit de demander...

Premier tirage:
9,17,19,20,21,32,40

Second tirage:
2,8,23,28,33,34,47

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 O_SHH_%7E1 Ca va pas!!! Si tu les donnes à tout le monde on va gagner des clopinettes.

Au fait, pour les dames, il paraît que la bave d'escargot est un excellent antirides.
Un massage à la limace fait des merveilles.

Oui!! C'est excellent pour la peau!
Je ramasse des escargots en ce moment, j'ai des mains! Je vous dit pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:21

Pour la peau rien ne veau le savon à l'huile de cade, mais ce n'est pas facile de s'en procurer
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:56

Il n'y a pas de place pour 2 Simon magiciens Wink ou deux visions du monde?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chef de l'eglise catholique en la personne de St Pierre a été crucifié la tête en bas d'ou la symbolique du crucifix à l'envers, ça vous inspire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:15

Il me semble que les chrétiens qui suivent l'enseignement de Pierre portent la croix à l'envers pour se distinguer de ceux qui suivent l'enseignement de Jésus.

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Croix-pierre3
Le maître de la secte en question.



Les adeptes peuvent se procurer leur pendentif sur la boutique en ligne (cliquez sur la croix):

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Fb19
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:46

Serpent, c'est du réchauffé!

Et tous les chrétiens ne suivent pas le pape, même s'ils marchent dans les pas de Pierre.

Si tu nous expliquait ce que fait un pentagramme dans une croix latine tréflée avec une grande branche supérieure?
Ça manque à ma culture Pratiquez-vous la magie? - Page 2 683350
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:28

C'est purement décoratif, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:59

chat-man a écrit:
Il n'y a pas de place pour 2 Simon magiciens Wink ou deux visions du monde?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chef de l'eglise catholique en la personne de St Pierre a été crucifié la tête en bas d'ou la symbolique du crucifix à l'envers, ça vous inspire quoi?

Ce pauvre Pierre crucifié la tete en bas! Ce que cela m'inspire?
Vous ne croyez tout de meme pas que cela a une signification particulière!
Pour moi,les hommes qui ont osé perpetrer un tel acte sont une bande de serpents venimeux dirigés par satan et sa clique de démons...
Ce n'est pas la peine de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:11

Crucifié la tête en bas?

Deux solutions:
Soit ils étaient pervers et s'amusaient à changer de style, pour rire.
Soit ils voulaient que ça aillent plus vite! La tête en bas, le sang circule plus vite et s'il était entaillé...bref, je vous épargne les détails.
Le diable?
Je suis athée de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:16

Connaissez vous à l'heure actuelle un magicien guérisseur comme Maitre Philippe?
Je me demande s'il a pu rencontrer Raspoutine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:12

Pourquoi, tu es malade ? Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Blesse-a
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:55

Nous sommes peut etre tous des malades de l'âme.
Pourquoi as tu créé ce forum Flo?

Ma question était motivée par le fait que les thaumaturges se font rare à notre époque.
Les magiciens sont ils des manipulateurs ou la science a progressé depuis un siècle?
Je pense pourtant que certaines personnes ont un certain pouvoir energétique et que des phénomènes de la paraphysique méritent d'etre pris en considération.


Dernière édition par chat-man le Jeu 9 Oct 2008 - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:46

Encore faut-il être inicié
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:58

Le cas de Padre Pio est une enigme n'est ce pas? Un vrai superman en robe de bure qui fait exploser des thermometres, vole, peut se dedoubler, et porte les stigmates christiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a désormais volé la vedette à jesus ..... à San Giovanni Rotondo evidemment! Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Icon_rol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:18

Citation :
chat-man a écrit:

Le cas de Padre Pio est une enigme n'est ce pas? Un vrai superman en robe de bure qui fait exploser des thermometres, vole, peut se dedoubler, et porte les stigmates christiques.

C'est un malade, un taré, ce genre de superstition entretenu me révolte.

Déjà dans l'antiquité les supercheries existaient, les statues pleuraient des larmes de sang, un char avec des chevaux qui se déplaçait dans les airs, du lait qui jaillissaient des seins de la déesse mère Cybèle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les techniciens d'Alexandrie s'intéressaient aux principes de la physique et de l'hydraulique.
Héron d'Alexandie réalisait des mises en scènes pour des statues destinées aux temples.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:39

Ces reportages sont très intéressants. Pour ce qui concerne Padre Pio, on aimerait que tu argumentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:44

Moi, j'aurais voulu avoir le don de lire les pensées des animaux, on peut dire que ce serait de la magie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:46

lhirondelle a écrit:
Ces reportages sont très intéressants. Pour ce qui concerne Padre Pio, on aimerait que tu argumentes!

Personnellement je crois que ceux qui ont de tels dons ont une très grande force de sucjestion sur les personnes qui les consultent, il n'y a rien de divin dans ces guérisons.

Dans notre famille du côté maternel depuis plusieurs générations nous avons eu des guérisseurs, des problèmes de poltergeist et d'apparition diverse c'est probablement du a un problème génétique qui nous créé des désordres hormonaux et psychologiques.

Quand certaine personne meurt je peux parfois entendre des messages qu'ils veulent laissé a leurs proches, mais cela ne dur que quelque jour après leur mort, après plus rien. Il arrive aussi que des objets bouge comme chaise qui berce seul, horloge qui arrête pile à l'heure ou mon grand-père meurt, etc.

Il y a aussi les visions quand j'étais enfant j'ai du m'habituer a voir des choses que moi seul semblais voir, je sentais aussi des présences, quand j'avais environs 7 ans j'ai foncé sur une apparition que je croyais être le diable malgré l'apparence très réelle de cette apparition j'ai passé au travers et me suis presque assommé sur le mur derrière, là j'ai compris que c'est apparition n'était pas matériel donc d'un point de vu matériel sans danger. Ce que je sais aussi c'est que plus ces facultés sont fortes dans les individus le danger de désordre grave dans notre métabolisme risque de créé des maladies physiques, dans notre famille ceux qui sont ou ont été comme moi non pas une moyenne d'âge très élevé.

Je me suis très jeune intéressé a l'occultisme, théurgie chrétienne maître Philippe, Papus,et autres, et a la psychologie, car la religion ne m'était d'aucunes aide mis a par créé encore plus de superstition et donc encore plus de visions et de problème psychologique, je regarde l'histoire de beaucoup de saints et saintes et comme ma mère disait ils ont été a moitié fou comme nous.

Mais comme on dit chez nous: un fou qui sait qu'il est fou est moin fou qu'un fou qui le sait pas!

J'ai écri ce texte en espérent que ceux qui on des problèmes comme moi et qui lirons ce texte aillent consulté des professionnels de la santé si ils se sentent pas bien dans leur vie, c'est beaucoup plus efficace que des ensaignements basé sur des supertitions et sur l'admiration de suposé saint ou divinité.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:23

À la demande de Jean-Pierre on va animer le forum!


Nitrof a dit:c'est beaucoup plus efficace que des ensaignements basé sur des supertitions et sur l'admiration de suposé saint ou divinité.

Y aurait-il un message que tu veux m' faire passer si oui gêne-toi pas tu peux m' le dire en pleine face tu sais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:46

Chribou a écrit:
À la demande de Jean-Pierre on va animer le forum!


Nitrof a dit:c'est beaucoup plus efficace que des ensaignements basé sur des supertitions et sur l'admiration de suposé saint ou divinité.

Y aurait-il un message que tu veux m' faire passer si oui gêne-toi pas tu peux m' le dire en pleine face tu sais! Very Happy


Ah je ne savais pas pour J.P. !

Si tu es semblable a moi va falloir qu'ils changent le message pour : Forum des déistes, athées, interreligieux et les ½ fous hérétique et irréligieux!


Sérieusement je vais me taire et laisser place à nos ami(e)s biblistes et autre amateurs de contes et légendes.



Pratiquez-vous la magie? - Page 2 J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:15

Tu sais Nitrof personnellement je ne suis absolument pas choqué par tes propos et je partage tout-à-fait ton indignation concernant les ravages du christianisme et particulièrement en Amérique où je constate ce qui a été fait et qui ne semble pas prêt de s'arrêter alors je salue le courage dont tu fais preuve pour dénoncer ce qu'il te semble être un non-sens et une injustice voire une hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:27

florence_yvonne a écrit:
Moi, j'aurais voulu avoir le don de lire les pensées des animaux, on peut dire que ce serait de la magie, non ?

A mon avis, a part des pulsions sexuelles, "j'ai faim" et des émotions de peur (et parfois de joie) ya pas grand choses à voir.

Remarque, ya pas beaucoup de différences avec les pensées des hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:37

Chribou a écrit:
Tu sais Nitrof personnellement je ne suis absolument pas choqué par tes propos et je partage tout-à-fait ton indignation concernant les ravages du christianisme et particulièrement en Amérique où je constate ce qui a été fait et qui ne semble pas prêt de s'arrêter alors je salue le courage dont tu fais preuve pour dénoncer ce qu'il te semble être un non-sens et une injustice voire une hérésie!


Merci! mais pour ceux qui n'ont que leur foi ne risquons-nous pas de les déstabiliser et d'avoir rien a leur offrir pour s'accrocher?

Faudrait pas oublier aussi cette parti ancestral les Celtes il semble que beaucoup de nos ami(e)s européens on oublier les ancêtre commun avec nous pour en prendre un qui soit plus près des Hébreux que de notre vraie histoire si on se fi a se que l'on nous a dit des méchants Indiens qui nous dit que ce n'est pas la même chose pour les Celtes. On t'ils honte de leur histoire ancienne ou quelqu'un a t'il voulu créé cette honte a une certaine époque.

le silence des dieux celtes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:56

Très intéressant mais là on est carrément en dehors du thème de la magie je crois quoiqu'avec les Celtes ...tout est possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:06

J'ai peur que les druides aient eu un réel pouvoir politique et qu'ils aient fait en quelque sorte la pluie et le beau temps? toi qui critiques le sacerdoce chrétien je ne sais pas si cette société cellte hierarchisée n'a pas eu non plus ses zones d'ombre avec notamment des rites sacrificiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:22

Allez! une spéciale gamelles pour faire plaisir à Jean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:03

Le Chant des Druides

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Pratiquez-vous la magie? - Page 2 J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:56

chat-man a écrit:
Allez! une spéciale gamelles pour faire plaisir à Jean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol!
Je vois qu'il y a des messages à déplacer... Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:22

chat-man a écrit:
J'ai peur que les druides aient eu un réel pouvoir politique et qu'ils aient fait en quelque sorte la pluie et le beau temps? toi qui critiques le sacerdoce chrétien je ne sais pas si cette société cellte hierarchisée n'a pas eu non plus ses zones d'ombre avec notamment des rites sacrificiels.

Quelle religion n'a pas eu ses rites sacrificiels ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:27

Code:
un fou qui sait qu'il est fou est moin fou qu'un fou qui le sait pas!

Voilà un excellent sujet de réflexion et de débat.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:29

nuage, je me fais à l'occasion des infusions de romarin. Tu crois que la prière ajoute quelque chose à la "vertu" du romarin ?

Je vais en parler à ma fille qui est assez experte en plantes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:42

Ya du romarin dans le Nord? Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Dozey_gi


Dernière édition par jean le Mar 7 Oct 2008 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:42

Chribou a écrit:
Très intéressant mais là on est carrément en dehors du thème de la magie je crois quoiqu'avec les Celtes ...tout est possible! Very Happy
La magie du cercle druidique est une magie accès sur la nature et la forêt. Elle est donc essentiellement une magie qui crée la vie et qui joue sur la flore. Les sorts auxquels ont accès le cercle druidique sont :
• Racines magiques
• Croissance
• Contrôle des animaux
• Invocation d'Esprits de la forêt
• Invocation d'Elemental de forêt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Le Druidisme
• Nous avons une grande puissance, de cette puissance découle une encore plus grande responsabilité. La tribu compte sur nous pour les guider et conserver la sagesse. Notre rôle est envers eux et la nature et nous accomplirons cette tâche quoi qu'il nous en coûte.
• Le druidisme ancien a été forgé à partir des philosophies chamanistes des peuples qui se sont unis pour fonder les Celtes. Ceci leur a conféré un système de pensée profondément enracinée dans le respect de la nature et dans le monde des esprits. Le mot druide vient de deux anciens mots celtiques : druii qui veut dire "sage" et id qui veut dire "un" ou "le". Le mot druide veut donc dire "le sage". Les druides ont bâti un système de croyances qui se concentrait sur le concept de l'équilibre en toute chose.
• Les premiers druides travaillaient en petits groupes et pour le bien-être de leur seule tribu…

http://www.esoterika.org/dotclear/index.php?2002/02/22/97-le-druidismeLa

Magie Druidique

Un petit résumé de la magie druidique.
La magie druidique est une magie très ancienne et pratiquement oublier depuis les temps. Peu d’écrits ont été retrouvés sur cette magie et ces origines. Seul certains textes sont aujourd’hui caché et écrit dans les langues complètement oublier de tous. Les druides sont d’origine celtique et sont considérer comme des personnes de grand savoir. Au moyen âge ils étaient très importants dans la société et surtout pour les rois. Les druides était les conseiller des rois et les aidaient à prendre leurs décisions. Leur type d’écritures était (les ogams), cette écriture leur était réservé et n’avait aucun but religieux. Il existe trois types de druide ; le druide, le devin et le barbe. Mais il ne faut surtout pas oublier les femmes. Celles-ci avaient une place importante, elles étaient des guerrières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cheers
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:49

Citation :
Faudrait pas oublier aussi cette parti ancestral les Celtes il semble que beaucoup de nos ami(e)s européens on oublier les ancêtre commun avec nous pour en prendre un qui soit plus près des Hébreux que de notre vraie histoire si on se fi a se que l'on nous a dit des méchants Indiens qui nous dit que ce n'est pas la même chose pour les Celtes. On t'ils honte de leur histoire ancienne ou quelqu'un a t'il voulu créé cette honte a une certaine époque.

Il ne faudrait tout de même pas oublier que l'Europe est un lieu où il y a eu de gros brassages de populations durant des siècles et des siècles. Les Celtes ont eux-mêmes repousser d'autres populations avant de s'installer en Europe occidentale, ensuite il y a eu les invasions romaines qui emmenaient avec elles des soudards venus de tous les coins de l'Empire puis les invasions germaniques, les Huns sont aussi venus faire un petit tour chez nous. Un peu plus tard, les Vikings sont venus montrer de quel bois ils se chauffaient. Les tribus belges sont à l'origine une alliance entre les Celtes et leurs voisins du nord. Alors, tu sais, les 'racines' celtiques ... c'est très romantiques mais à part ça ... J'aime la musique irlandaise, écossaise, Tri Yann etc.
L'Hébreu dont tu parles est arrivé en Gaule dans un emballage fabriqué par les autres populations de l'Empire qui l'avaient mis à leur sauce! Et puis ce n'est pas un ancêtre, c'est une source d'inspiration.
Je regarde plutôt comme mes ancêtres ceux qui ont lutté contre l'occupation espagnole au XVIe siècle et ont fondé d'éphémères républiques calvinistes. Ils ont perdu leur combat et ont été battu à plates coutures par le Duc d'Albe et ses sbires. Ce n'est pas pour ça que je garde une dent contre les Espagnols d'aujourd'hui.

Citation :
Dans notre famille du côté maternel depuis plusieurs générations nous avons eu des guérisseurs, des problèmes de poltergeist et d'apparition diverse c'est probablement du a un problème génétique qui nous créé des désordres hormonaux et psychologiques.

Quand certaine personne meurt je peux parfois entendre des messages qu'ils veulent laissé a leurs proches, mais cela ne dur que quelque jour après leur mort, après plus rien. Il arrive aussi que des objets bouge comme chaise qui berce seul, horloge qui arrête pile à l'heure ou mon grand-père meurt, etc.

Il y a aussi les visions quand j'étais enfant j'ai du m'habituer a voir des choses que moi seul semblais voir, je sentais aussi des présences, quand j'avais environs 7 ans j'ai foncé sur une apparition que je croyais être le diable malgré l'apparence très réelle de cette apparition j'ai passé au travers et me suis presque assommé sur le mur derrière, là j'ai compris que c'est apparition n'était pas matériel donc d'un point de vu matériel sans danger. Ce que je sais aussi c'est que plus ces facultés sont fortes dans les individus le danger de désordre grave dans notre métabolisme risque de créé des maladies physiques, dans notre famille ceux qui sont ou ont été comme moi non pas une moyenne d'âge très élevé.

C'est pour ça qu'on appelle ça des phénomènes parapsychologiques. Je pense qu'il s'agit de manifestations du psychisme que la science n'a pas encore réussi à cerner. Ce n'est pas un hasard s'il se produisent chez des enfants approchant la puberté, des personnes affaiblies par la maladie, des jeûnes ou des veilles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:38

En Amérique aussi il y avait plusieurs nations amérindien qui parfois se combattaient, mais ils n'ont plus de rancoeur entre eux aujourd'hui. Les guerres les plus meurtrières ont été le fait qu'ils ne soutenaient pas tous les mêmes Européens.

Je suis entièrement d'accord avec toi si ont regarde les saints et saintes on constate que beaucoup avaient une santé fébrile ou était de grands émotifs, leur expérience n'avait rien de divin.

Même Jésus dans la bible on dit que sa mère et ses frères sont venu pour le chercher ils croyaient qu'il était fou! St François ses proches le croyaient fou, etc.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:19

Nitrof a écrit:
Chribou a écrit:
À la demande de Jean-Pierre on va animer le forum!


Nitrof a dit:c'est beaucoup plus efficace que des ensaignements basé sur des supertitions et sur l'admiration de suposé saint ou divinité.

Y aurait-il un message que tu veux m' faire passer si oui gêne-toi pas tu peux m' le dire en pleine face tu sais! Very Happy


Ah je ne savais pas pour J.P. !

Si tu es semblable a moi va falloir qu'ils changent le message pour : Forum des déistes, athées, interreligieux et les ½ fous hérétique et irréligieux!


Sérieusement je vais me taire et laisser place à nos ami(e)s biblistes et autre amateurs de contes et légendes.



Pratiquez-vous la magie? - Page 2 J_11se7e

J'ai donné ce nom au forum pour l'ouvrir à un plus large public possible, en fait, il est réservé à tout le monde et même aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:39

Tu dis Nitrof qu'il n'existe plus de dissensions entre les différentes tribus mais l'année dernière sur le blogue du parti québécois j'ai été témoin d'une discussion où un membre prétendant être lui-même être un autochtone reprochait à un autre membre de ne vraiment pas connaître la réalité des autochtones pour dire que puisqu'un politicien avait du sang rouge il allait râfler systématiquement tout le vote autochtone parce que disait-il les tensions entre certaines tribus sont si fortes que bien souvent ils préféreraient voter pour un immigrant venu d'un pays éloigné que voter pour un amérindien d'une tribu adverse!

Personnellement j'aurais été plus porté à voir les choses comme toi mais ce témoignage avait quand même réussi à m'en faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:35

jean a écrit:
Ya du romarin dans le Nord? Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Dozey_gi

Avec ma fille maraîchère bio, nous sommes en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:38

Chribou a écrit:
Tu dis Nitrof qu'il n'existe plus de dissensions entre les différentes tribus mais l'année dernière sur le blogue du parti québécois j'ai été témoin d'une discussion où un membre prétendant être lui-même être un autochtone reprochait à un autre membre de ne vraiment pas connaître la réalité des autochtones pour dire que puisqu'un politicien avait du sang rouge il allait râfler systématiquement tout le vote autochtone parce que disait-il les tensions entre certaines tribus sont si fortes que bien souvent ils préféreraient voter pour un immigrant venu d'un pays éloigné que voter pour un amérindien d'une tribu adverse!

Personnellement j'aurais été plus porté à voir les choses comme toi mais ce témoignage avait quand même réussi à m'en faire douter.

cheers Ça doit être du à la magie des blanc!


On va avoir des élections pour qui qu'on va voter il y bien des personnes qui sont pas la pour nous, mais pour s'emplir les poches.

Le Dalaï-Lama il a sa citoyenneté canadienne sa serais le fun de l'avoir comme premier ministre!

Pour quoi les Amérindiens ne seraient pas comme nous ils sont des humains eux aussi et quand il voit un profiteur c'est un profiteur.

Il y aussi l'histoire des Cris qui ont touché le jackpot, mais les autres?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a peut-être un peu de jalousie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:12

En tout cas, je pense à toi, Nitrof, je suis en train d'écouter de la musique amérindienne, de la vraie, pas des arrangements sauce new-age, cela a le don de m'apporter calme et repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:27

lhirondelle a écrit:
En tout cas, je pense à toi, Nitrof, je suis en train d'écouter de la musique amérindienne, de la vraie, pas des arrangements sauce new-age, cela a le don de m'apporter calme et repos.

Sinon je t'aurais recommandé le très bel album "Taima" du duo "Taima Project" formé par la chanteuse autochtone Inuk Elisapie Isaac et le guitariste et compositeur Alain Auger.

Cette très sympathique chanteuse Inuit a aussi gagné un prix pour la réalisation de son film "si le temps le permet" traitant des conditions de vie des autochtones du grand Nord: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:09

Tous ceux qui lirons ce message et qui sont malades seront automatiquement guéris dans cinq minutes.

Ca c'est de la belle magie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:35

Encore plus belle et efficace qu'un placébo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous la magie?   Pratiquez-vous la magie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez-vous la magie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pharaon de la Bible
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …
» Dans quel pays vivriez-vous si vous pouviez tout téléporter?
» Pénurie de Doliprane : vous avez du mal à en trouver en pharmacie, on vous explique pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: