Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les stigmates de la révélation d'arès

Aller en bas 
+9
linaura5
florence_yvonne
lucretia
chat-man
Chribou
crilange
Cré20diou
toniov
Victoria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:24

Encore une affaire "d'inexactitude" trés embarrassante pour la secte
d'arès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:49

Merci pour l'info. Ne m'intéressant pas vraiment aux sectes, si ce n'est pour leur penchant à accrocher tout et n'importe quoi à leur bannière, je ne connaissais pas celle d'Arès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:54

Bonjour.

Les Sectes sont un des Fléaux de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:57

infosecteares a écrit:
Encore une affaire "d'inexactitude" trés embarrassante pour la secte
d'arès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les romains n'avaient pas assez de clous?
Fallait y penser Les stigmates de la révélation d'arès Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:11

Jean, stp ... pitié pour ma rate !!! Les stigmates de la révélation d'arès Mdr85 Les stigmates de la révélation d'arès Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Curieux
Curieux
Victoria


Nombre de messages : 38
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:04

Arès s'est peut-être développé en secte mais il y a un véritable message du Christ à la base, on ne peut aller juger si rapidement ce qui se passe actuellement et l'infidélité des hommes au Christ et à Dieu leur permet d'affronter les autres comme s'ils étaient des maîtres. N'oublions pas que le Christianisme aussi est une secte, de même que le Judaïsme, le Bouddhisme etc... comme on dit, ce sont des sectes qui ont réussi ! Alors si les solutions sont d'interdire et de juger, qu'on ouvre des procès en sorcellerie, qu'on remettre les bûchers sur les places publiques et qu'on torture les hérétiques avant des les brûler comme au bon vieux temps !

La façon normale d'un homme qui cherche Dieu c'est de le faire, et non de juger ceux qui le font ! les façons de le faire sont différentes alors qu'on respecte un peu les autres et qu'on écoute ce qui se passe dans le monde sans avoir à se présenter toujours comme juge, comme condamnant et comme incertain à la fois, car cela contient toujours une incertitude profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:14

Victoria.

Réveiller - Vous l'Inquisition est Terminé!!

Mais qui doit Juger les Hommes alors cela par exemple: ( Criminel, Violeur,) qui doit les juger, je vous pose la question!

Personne ne cherche Dieu, car Dieu et en Nous du Début a la Fin!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:37

Citation :
Arès s'est peut-être développé en secte mais il y a un véritable message du Christ à la base

Permet moi au XXIe siècle d'émettre des doutes sur les dire d'un bonhomme qui écrit qu'il a vu 40 fois le christ et prétendre que jésus lui aurait dit:

- "J'ai été crucifié le dernier, et il manquait un clou, alors on a mis mes jambes une sur l'autre pour les clouer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:41

Jean.

D'ou sort ton écrit en Italique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:48

Gilbert76600 a écrit:
Jean.

D'ou sort ton écrit en Italique?

C'est (en résumé) l'information contenu dans le lien indiqué par infosectares:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, je me suis trompé, une seule jambe fut clouée Very Happy "la cheville libre lui fut liée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:53

Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer.

Rire parce que Jean a beaucoup d'humour, ou pleurer, parce qu'on touche le fond dans des liens comme celui-là...

Finalement, je préfère suivre Jean, et en rire, au moins ça fait du bien!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:02

Jean Beltane.

Déconcertant ! Qui est - ce qui nous faut lire pour voir des âneries cette acabit!

oui Jean et Beltane: Rire ou pleurer! Ni l'Un , Ni L'Autre.

Pitoyable!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Curieux
Curieux
Victoria


Nombre de messages : 38
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:39

Si la faute de Michel Potay est d'avoir rencontré Jésus et qu'Il lui aie parlé, je suis fautive aussi, moi aussi j'ai rencontré Jésus et à moi aussi il a parlé en contacts privés pendant un temps jusqu'a l'éveil d'un centre de Lumière qui est la Conscience Christique, et j'ai reçu des révélations dont vous n'aurez pas la teneur. Vous les verrez dans mon livre quand il sera distribué, si vous le lisez, de toutes façons, vous ne saurez pas qu'il est de moi et il m'est indifférent que vous le rejetiez ou pas.

Je suis irréversible, aucune moquerie, aucun mépris ni aucune condamnation ne me donnera l'envie d'arrêter de le dire, de l'affirmer et confondre les faux maîtres, les faux élus, les faux prophètes et les faux spirituels. J'ai non seulement rencontré Jésus mais c'est Dieu qui m'a parlé en premier et vous voyez, je suis absolument implacable, aucun rein ne restera sans être sondé.

Nous allons vers des évènements très difficiles et très rudes, ils sont annoncés déjà et je participe à l'annonce de la fin du cycle de vie humain. Je ferais pitoyable en effet si me rangeais du côté des moqueurs et de la méchanceté des juges ordinaires des autres, si c'était aussi simple de condamner ce qui vient de Dieu et du Christ, le diable aurait déjà gagné et il n'y aurait pas d'Armageddon.

Je vous parle radicalement, sans haine et sans faveur. La fin est proche pour nous tous, mais avant il va y avoir un évènement crucial qui va forcer les plus avancés d'entre vous à évoluer très vite. Les autres seront formés par leurs instincts, leurs idées et leurs ondes néfastes, c'est la Voie qui s'ouvre pour les plus avancés.

La sélection est réelle, parfaite et annoncée depuis longtemps. Les anciens prophètes ont déclaré ce que Dieu leur faisait dire et les nouveaux prophètes arrivent à maturation, nous avons guerroyé contre la stupidité, la méchanceté, l'infantilisme, et nos fruits sont présents, nous avons perçu en ceux que Dieu affirmait la force et la lumière d'un monde nouveau. La finition de vos corps est une masturbation permanente, si vous aviez clairement démonté les systèmes volontaristes des hommes, vous auriez vu ce qui est vrai en vous et adopté des lignes de comportement et de conduite manifestant la vraie parole et la maturité !

A ceux qui sont bourrés de concepts et d'idées tirés des lèvres des autres, il ne reste que peu de travail à faire, car c'est déjà fini.
Ceux qui ont trouvé une Voie qui soit pure et réelle, ceux sont voraces de vérité et de vrais rapports avec le Dieu Vivant et les Maîtres Initiatiques. Ils sont beaux déjà et déjà ton du temps nouveau ! La Voie unique du Dieu Vivant est un mont à gravir, il n'y a pas de peine pour eux qui ne serve à leur ascension, alors vive la Vie et vive la joie de la solitude de la Sainte confrontation avec le vent du Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:50

Victoria a écrit:
Nous allons vers des évènements très difficiles et très rudes, ils sont annoncés déjà et je participe à l'annonce de la fin du cycle de vie humain.


Nous le savons, cela est fort bien expliqué par nos scientifiques, notre terre à subit plusieurs extinctions de masses dans le passé, et des humains seront probablement les spectateurs de la prochaine...

Alea iacta est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:27

Aucune prophétie ne démontrent la fin des temps,et surtout celle des humains!
La révélation de St Jean ne parle pas d'extinction de la race humaine désolé chère Victoria,certes l'avenir ne sera pas rose,mais moi personnellement je ne vois qu'une augmentation du niveau de la mer,la chaleur,la pluie,les cyclones etc..Le passage à l'ére du verseau risque de nous faire vivre des bouleversements mais je ne crois en aucun cas à l'extinction de l'homme.
Ne soyons pas aussi pessimiste chère Victoria. Les stigmates de la révélation d'arès Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:33

Jean.


Peut être un grand cataclysme, sans avoir a élimé la race Humaine! Vu que cela seras de la Fautes des Dis Humains.
a+
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:51

Victoria a écrit:

Nous allons vers des évènements très difficiles et très rudes, ils sont annoncés déjà et je participe à l'annonce de la fin du cycle de vie humain. Je ferais pitoyable en effet si me rangeais du côté des moqueurs et de la méchanceté des juges ordinaires des autres, si c'était aussi simple de condamner ce qui vient de Dieu et du Christ, le diable aurait déjà gagné et il n'y aurait pas d'Armageddon.

Je vous parle radicalement, sans haine et sans faveur. La fin est proche pour nous tous, mais avant il va y avoir un évènement crucial qui va forcer les plus avancés d'entre vous à évoluer très vite. Les autres seront formés par leurs instincts, leurs idées et leurs ondes néfastes, c'est la Voie qui s'ouvre pour les plus avancés.

!

Ca me fait penser au prophète dans un des Tintin. " l'ile mystèrieuse ", je crois.
De toutes façons, des prophètes du malheur il y en a toujours eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:53

Bonjour Toniov.

et ils en existent encore sur cette planète, des prophètes malfaisants! et plus on va avancer plus y - en auras.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:23

bah secte ?

vous allez sur wiki et voyez "padré Pio"

une escroquerie monumentale et pourtant pas une secte

a moins que secte et religion soient identique sauf en nombre n'adhérants
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:42

Citation :
Si la révélation d’arès est un message si important que cela pour le monde, son témoin se doit de veiller à sa propre crédibilité.
dixit les illuminée eux même

mais pas de photo ni d'enregistrement ni quoi que ce de révélation
même pas une formule mathématique non résolue a ce jour
rien nada que pouik walou

c'est du même accabit que Raêl ou le mandarom ou même Moïse ou jésus

personnellement j'ai deux nouvelle a vous annoncer
une mauvaise : dieu n'existe pas
et une bonne : cela ne change rien

Les stigmates de la révélation d'arès G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
crilange
Etudiant
Etudiant
crilange


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/05/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:57

infosecteares a écrit:
Encore une affaire "d'inexactitude" trés embarrassante pour la secte
d'arès.
Bonjour,

Il n'y a absolument rien d'embarrassant pour les pèlerins d'Arès dans cette histoire.
Les apparitions de Jésus à Arès se sont produite de janvier à avril 1974, le temps pour le témoin de faire imprimer le message reçu surnaturellement du Christ et l'Évangile donné à Arès est publié quelques mois plus tard.
Dès cette première édition, il est fait mention du fait que le témoin ne voyait qu'un seul stigmate sur les jambes de Jésus.
A un moment, Jésus sentant que le témoin s'interrogeait sur ce fait, il lui dit en aparté qu'il ne restait plus de clou (vous imaginez que ce n'était pas des petits clous que l'on trouve par dizaine dans des petites boites) et que sa jambe libre fut liée à celle clouée.

Quand je dis que Jésus lui a donné cette indication en aparté, cela veut dire que cette anecdote ne fait pas partie de la Révélation reçu.
En plus de trente années de missions pour faire connaître au monde ce magnifique message céleste, les pèlerins d'Arès n'ont que très rarement parlé de ce fait. Tout simplement parce que cela n'a aucune importance à leurs yeux.

Il se trouve que pour d'autres personnes, ce genre de détails revêt une importance considérable, c'est leur droit bien entendu, je ne le critique pas. Je veux simplement dire ici que les pèlerins d'Arès, dont je suis depuis de nombreuses années, ne sont absolument pas embarrassés par une polémique déclenché sur ce sujet par certains lecteurs de la nouvelle édition de La Révélation d'Arès.

Pour finir, ce qui est vraiment à retenir dans cette histoire, c'est qu'un prophète venu il y a 2000 ans apporter un message d'amour, qui a depuis considérablement modifié le sens des rapports humains, en donnant une dimension fraternelle et universelle à la bonté, a été exécuté par les pouvoirs de l'époque.
Socrate aussi a eu son procès quelques siècles plus tôt. Il a été condamné à mort car on a considéré qu'il détournait la jeunesse des lois et des dieux de la cité.

Aujourd'hui, un message avec les mêmes accents d'approfondissement du destin humain est disponible, comment pourrait-il ne pas être combattu par ceux qui n'ont pas intérêt à ce que l'homme retrouve sa vraie liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:10

Bonjour Crilange,

Cette révélation est bien mystérieuse,mais j'avoue qu'il n'y a pas grand monde qui adhère à cela,de plus je me suis inscrit dernièrement sur le forum d'arès la secte,et je dois dire que l'accueil n'est pas très favorable à l'inconnu qui passe. J'avais pris le pseudo de Tom en me présentant,juste pour connaitre,rencontrer ou discuter simplement,mais de suite on m'a oté le pseudo pour le remplacer par celui d'invité,puis on m'a déclaré : Lisez donc ce livre et vous comprendrez! Bref drole de révélation que celle-ci non? Et à quoi nous mène cette dite"révélation"? si il faut lire un livre avant de comprendre?...
Revenir en haut Aller en bas
crilange
Etudiant
Etudiant
crilange


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/05/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:06

Pascal a écrit:
Bonjour Crilange
Bonsoir Pascal

Pascal a écrit:
Cette révélation est bien mystérieuse
Je ne pense pas. Je ne sais pas comment vous avez eu connaissance de cette Révélation (vous l'avez vu dans une librairie ?, un missionnaire vous a abordé dans la rue ?, une connaissance vous en a parlé ?), mais sachez qu'il n'y a rien de mystérieux dans cette Révélation. Jésus ne disait-il pas : "il n'y a rien de caché qui ne sera dévoilé".
Il n'y a rien d'ésotérique ou de mystique ou de paranormal chez les pèlerins d'Arès. Il y a bien sûr ces apparitions qui sont à l'origine de ce message, mais c'est tout. Depuis plus de trente cinq ans que ce mouvement est né, tout est clair, tout est publié, tout est expliqué.

Pascal a écrit:
mais j'avoue qu'il n'y a pas grand monde qui adhère à cela
Effectivement, ce mouvement n'attire pas les foules. Tout simplement parce que nous ne mettons pas en avant le merveilleux, le tape à l'œil, le surnaturel. Nous mettons en avant le fond existentiel du message. Non pas que nous voulons faire de ce mouvement un cénacle d'initié — loin de nous ce projet — mais plus simplement parce que nous cherchons à rassembler des gens qui ont le désir profond de changer leur vie.

Pascal a écrit:
je me suis inscrit dernièrement sur le forum d'arès la secte
Sachez qu'il n'y a pas "le forum d'arès la secte", tout simplement parce que le mouvement des pèlerins d'Arès n'est pas centralisé. Vous avez donc sur internet de multiples forums mis en place par des gens qui ont lu La Révélation d'Arès et qui ont eu envie de partager avec d'autres ce qu'ils en retiraient comme bienfaits. Vous vous êtes inscrit sur l'un de ceux-là. Les initiateurs de ces forums en assurent l'administration à leur guise, l'ensemble des pèlerins d'Arès ne peuvent être tenus responsables de leurs décisions.

Pascal a écrit:
on m'a déclaré : Lisez donc ce livre et vous comprendrez!
Peut-être avez-vous "atterri" sur un forum où des lecteurs de ce livre discutent entre eux et ne sont pas disponibles pour vous exposer plus en détail ce qu'apporte de spécifique cette révélation.

Pascal a écrit:
Bref drole de révélation que celle-ci non?
J'admets que ce contact avec La Révélation d'Arès n'était pas très engageant Les stigmates de la révélation d'arès 0023

Pascal a écrit:
Et à quoi nous mène cette dite"révélation"? si il faut lire un livre avant de comprendre?...
Bien sûr, la lecture du livre est irremplaçable, mais heureusement, on peut résumer ce message aux hommes du 3è millénaire.
La Révélation d'Arès est avant tout un message du Très-Haut, Celui que nul ne peut décrire (comme dit le Coran). C'est déjà en soit un message, c'est-à-dire que Dieu n'est pas indifférent au sort de l'homme. Il vient donc relancer ce qu'Il a toujours encouragé l'homme à faire : rétablir le bien et le bonheur sur terre, comme au temps d'Éden.
Alors, qu'elle est la recette me demanderez-vous ?
Et bien elle est simple : l'homme a en lui la capacité de se recréer bon. Il possède une nature spirituelle, appelée dans la Bible image et ressemblance avec le Créateur. Mais l'homme depuis très longtemps s'est détourné de cette nature spirituelle, pensant trouver meilleur profit à dominer son prochain plutôt que de l'aimer.
La Révélation d'Arès appelle donc à un renversement de valeurs ; les pouvoirs — qu'ils soient religieux, idéologiques ou politiques — représentent un système qui prétend garantir la prospérité et la sécurité aux hommes pour le prix d'une soumission habilement scellée par ceux qu'ils dominent.
La Révélation d'Arès n'appelle pas à une révolution — un changement de système ne résoudrait rien, il y en a eu de multiples dans l'histoire des civilisations, et rien n'a changé sur le fond. Ce message, qui parle avant tout au cœur de l'homme, nous appelle à une évolution profonde dans nos rapports.

D'une certaine façon, il n'y a rien de nouveau dans La Révélation d'Arès, les prophètes de tous temps ont prônés un tel changement. Le Sermon sur la montagne de Jésus, donné il y a 2000 ans contient à lui seul le germe d'un tel changement dans les rapports humains. Mais hélas, trop peu d'hommes y ont cru assez pour vivre selon ce magnifique enseignement.
Ce que Dieu vient redire à Arès est tout simplement : "homme, tu as en toi la capacité de changer ta vie pour te libérer de tous tes jougs. Redresse-toi ! retrouve ton destin sublime que J'ai placé en toi."

Voilà en quelques mots ce que contient cette Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:26

Crilange a écrit,
Citation :
{Je ne sais pas comment vous avez eu connaissance de cette Révélation (vous l'avez vu dans une librairie ?, un missionnaire vous a abordé dans la rue ?, une connaissance vous en a parlé ?),}

C'est un ami qui m'en a parlé,et qui m'a invité à prendre connaissance de ce mouvement de paix,sur l'un de vos forums.

Citation :
{Il n'y a rien d'ésotérique ou de mystique ou de paranormal chez les pèlerins d'Arès.

Eh bien c'est une bonne intention de clarifier les choses.

Citation :
{mais plus simplement parce que nous cherchons à rassembler des gens qui ont le désir profond de changer leur vie.}

Ce n'est pas une mauvaise idée,mais il en est toujours ainsi lorsque des hommes découvrent certaines vérités.C'est aussi chercher la sécurité dans le nombre,ou de penser que plus nous sommes nombreux à y adhérer,meilleure sera le résultat?...

Citation :
{"homme, tu as en toi la capacité de changer ta vie pour te libérer de tous tes jougs. Redresse-toi ! retrouve ton destin sublime que J'ai placé en toi."}

Si cette phrase résume le message du livre en question alors je n'aurais pas besoin de le lire cela me suffit pour le comprendre.
Bon chemin à toi,pélerin.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:28

Ici il y aurait eu supposément une apparition christique accompagné d'un message.

Le hic c'est que plein d'autres personnes racontent avoir eu aussi ce genre de contact christique alors ça devient très embêtant pour une personne qui voudrait bien et de bonne foi recevoir ces témoignages de choisir parmi le lot qui dit vrai!

Je prends mon exemple,certains signes ou circonstances tendent à me faire croire ou me faire prendre conscience que je pourrais être la réincarnation de Jésus, ou le Christ tant qu'à faire.Heureusement j'ai tout-de-même une petite réserve d'humilité quelque part qui elle me suggère que le Titre puisse être attribué à autre qu'un onanistique petit branleur tel que moi alors je cherche ailleurs honnêtement Qui pourrait être Véritablement digne de ce Titre parmi les autres prétendants devant qui je serais bien prêt à courber l'échine mais je me garde aussi soit une porte de sortie ou reconnaissance de ma responsabilité au cas où je serais cet arbre dont seraient issus tant de fruits pourris!

Mais Jésus l'aurait pourtant bien dit:Un seul n'est Bon Notre Père qui est au Ciel sous-entendant que nous sommes tous des pécheurs appelés au repentir mais que voulez-vous certains lèche-bottes fraîchement sortis de leur pharisianisme ont préféré croire que Jésus avait péché là par excès d'humilité...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:11

Pose toi la question d'une telle demande d'affectivité dans ta volonté de déférence ou de supériorité et l'imagerie christique s'estompera peut etre. Y aurait il une certaine logique au natif du cancer?

Sur certains zodiaques architecturaux on trouve le christ entre le cancer et le lion c'est à dire entre un signe d'eau et de feu, ce qui est tout un symbole. Fais donc rentrer un peu du félin en toi cher Chribou si ta prétention est si grande! Les stigmates de la révélation d'arès Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:15

chat-man a écrit:
Pose toi la question d'une telle demande d'affectivité dans ta volonté de déférence ou de supériorité et l'imagerie christique s'estompera peut etre. Y aurait il une certaine logique au natif du cancer?

Sur certains zodiaques architecturaux on trouve le christ entre le cancer et le lion c'est à dire entre un signe d'eau et de feu, ce qui est tout un symbole. Fais donc rentrer un peu du félin en toi cher Chribou si ta prétention est si grande! Les stigmates de la révélation d'arès Mdr85

Citation :
Pose toi la question d'une telle demande d'affectivité dans ta volonté de déférence ou de supériorité

Toi tu as vraiment le dedon de faire des phrases qui n'arrivent pas à perfuser l'imperméabilité de mon intelligence!

Par contre si tu savais lire entre les lignes tu aurais compris que ma quête d'identité christique est plus du genre "désolé tout ça est de ma faute, si seulement il m'était permis de pouvoir réparer ..." que du genre habituel de ceux qui se prennent pour le christ "Hourrah Me revoici admirez à quel point je vous suis Supérieur !".D'ailleurs dès le début je n'ai jamais cessé de déplorer le fait que Jésus se soit associé au vin par l'eucharistie or aujourd'hui nous savons que le vin (bien que bénéfique pour le coeur...) est cancérigène et particulièrement dans le cas du cancer du sein alors il se pourrait que si j'avais été Jésus je sois partiellement responsable du cancer de la soeur de Florence-Yvonne et que maintenant ça me retombe dessus et que j'assiste impuissant aux conséquences de mes actes antérieurs tel un mauvais karma alors oui il y a un rapport je suis le cancer de l'humanité sur le point de vous dévorer comme un lion!

Si le monde n'est pas encore passé au végétarisme ce serait aussi de ma faute avec cette distribution des poissons et d'ailleurs mon frère qui était du signe du poisson est décédé et il se pourrait que ce soit toujours par ma faute d'autant que la personne qui a heurté sa voiture était en état d'ébriété...Le fils de mon frère s'appelle Matthieu alors s'il devait être la réincarnation de cet évangéliste qui a participé à toute cette Histoire ça expliquerait le malheur qu'il a dû subir.

Citation :
Sur certains zodiaques architecturaux on trouve le christ entre le cancer et le lion c'est à dire entre un signe d'eau et de feu, ce qui est tout un symbole.

Et ce n'est que maintenant que tu me le dis?Gardes arrêtez-le immédiatement et forcez cet obscurantiste à me fournir les coordonnées exactes où je pourrai me procurer cette précieuse information! Les stigmates de la révélation d'arès 0036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:22

Citation :
Effectivement, ce mouvement n'attire pas les foules. Tout simplement parce que nous ne mettons pas en avant le merveilleux, le tape à l'œil, le surnaturel.

Parce que prétendre que l'on voit apparaître Jésus qui vient se tailler une bavette avec Michel c'e n'est pas du merveilleux, du surnaturel?
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 77
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:35

Le mouvement est financé par les dons des pèlerins d'Arès, qui versent une dîme de 5% de leurs revenus. En l'absence de structures et de trésorerie centrale, ils versent leurs dons à Michel Potay, comme le recommande La Révélation d'Arès (34/6). Les stigmates de la révélation d'arès 16176
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:04

Michel Potay m'avait gracieusement donné son livre, je l'ai offert à un ami, mais je ne sais pas s'il l'a lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:24

Chribou a écrit:
chat-man a écrit:
Pose toi la question d'une telle demande d'affectivité dans ta volonté de déférence ou de supériorité et l'imagerie christique s'estompera peut etre. Y aurait il une certaine logique au natif du cancer?

Sur certains zodiaques architecturaux on trouve le christ entre le cancer et le lion c'est à dire entre un signe d'eau et de feu, ce qui est tout un symbole. Fais donc rentrer un peu du félin en toi cher Chribou si ta prétention est si grande! Les stigmates de la révélation d'arès Mdr85

Citation :
Pose toi la question d'une telle demande d'affectivité dans ta volonté de déférence ou de supériorité

Toi tu as vraiment le dedon de faire des phrases qui n'arrivent pas à perfuser l'imperméabilité de mon intelligence!

:

Certains usent de stratégies émotionnelles pour avoir de l'amour en retour et ce n'est pas forcément une forme d'humilité. Au fond je ressens en ce qui te concerne un besoin énorme d'etre aimé au risque de te complaire dans une sorte d'asservissement passionnel et masochiste.

Pour l'allusion aux signes et à leur construction logique, chacun peut monter des histoires symboliques et s'imaginer un role de missionnaire.(Je ne dis pas que je n'y prete pas attention.
Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:53

chat-man a écrit:


Certains usent de stratégies émotionnelles pour avoir de l'amour en retour et ce n'est pas forcément une forme d'humilité. Au fond je ressens en ce qui te concerne un besoin énorme d'etre aimé au risque de te complaire dans une sorte d'asservissement passionnel et masochiste.

Pour l'allusion aux signes et à leur construction logique, chacun peut monter des histoires symboliques et s'imaginer un role de missionnaire.(Je ne dis pas que je n'y prete pas attention.
Wink )

Il y a sûrement beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais aspirer à être aimé peut être une très belle qualité:imagine que pour se prouver je ne sais trop quoi on aspirerait à être détesté,on ferait tout pour rendre la vie impossible à tout le monde et je ne pense pas que ce serait très positif!

Mais en tous cas s'il y en a un qui semblait souffrir d'un immense besoin d'être aimé c'est bien Jésus:"Celui qui aime sa mère ou son père plus que moi n'est pas digne de moi!

Concernant la construction de signes on peut toujours tenter de s'en fabriquer mais il y a toujours bien une limite à ça!Comme moi je n'aurais tout-de-même pas pu décider en début de vie de me faire prénommer Christian pour les raisons baptismales que tu connais et je n'aurais quand même pas pu décider d'être le petit-fils de Marie Adam et me faire infliger à l'âge de trois ans une cicatrice au même endroit où le supplicié du linceul de Turin a une trace de sang etc.etc.mais si j'ai tort et que l'on peut s'attirer ce genre de circonstances rien que par la pensée remarque que ça devient très intéressant aussi et que ce serait une voie qui mériterait d'être explorée si ce n'est pas celle qui est déjà décrite dans le livre "Le Secret" que l'on peut se procurer par le moyen d' une certaine somme d'argent en achetant ce qui serait un des grands mystères de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:07

On a probablement tous cette mauvaise manie à vouloir être missionnaire de quelque chose!
Mais comme on dit souvent : cordonnier est mal chaussé...
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 77
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:13

Citation :
On a probablement tous cette mauvaise manie à vouloir être missionnaire de quelque chose



En effet,beaucoup d'hommes(et de femmes) semblent intéressés par la position du missionnaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:17

lucretia a écrit:
Citation :
On a probablement tous cette mauvaise manie à vouloir être missionnaire de quelque chose



En effet,beaucoup d'hommes(et de femmes) semblent intéressés par la position du missionnaire! lol!

Very Happy tu l'aime toi cette position?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:29

On peut vouloir aimer sans etre aimé en retour mais c'est aussi une forme de secheresse et de denigrement de l'autre. Le rapport amoureux est une balance vraiment delicate à régler.

Je peux te demander cher Chribou pourquoi tu te fixes une certaine ascèse notamment vis à vis de la nourriture en rejetant même l'alimentation poissonneuse de la bible? mieux etre, mysticisme, ecologie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:41

lucretia a écrit:
Le mouvement est financé par les dons des pèlerins d'Arès, qui versent une dîme de 5% de leurs revenus. En l'absence de structures et de trésorerie centrale, ils versent leurs dons à Michel Potay, comme le recommande La Révélation d'Arès (34/6). Les stigmates de la révélation d'arès 16176

Eh bien maintenant je comprends mieux pourquoi j'me suis fais jeté du forum d'arès...
Moi qui aie trimé dix ans pour élaborer une thèse sur le zen en trois degré et que l'on n'a pas voulu publier,enfin l'éditeur bien sur ce grand escroc (enfin pas tous heureusement!) qui préfère vendre du fantastique et de la poudre aux yeux parce que ça marche mieux que "certaines oeuvres écrites avec humilité"... C'est facile de nos jours,faire de l'argent avec ces fadaises! regardez cet exemple de Monsieur Arnaud Dumouche qui vient de publier récemment un livre qui s'intitule "la fin du monde" rien que ça! pure fadaise! Il pourra bientot... et puis flute voilà.

Tous les memes ces auteurs du mensonge.
La révélation d'Arès,peut-on le rencontrer au moins ce grand prophète du troisième millénaire Potay? qu'il me fasse part de ces intentions et me dire ce qu'il a vraiment vu? Je pourrais peut-etre le croire mais en tout cas pas le suivre,ça jamais. Je suis un individum indépendant et je ne suivrais jamais personne en tout cas,enfin sauf mon frère pas un escroc... Les stigmates de la révélation d'arès 307888
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 77
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:03

Nitrof a écrit:
lucretia a écrit:
Citation :
On a probablement tous cette mauvaise manie à vouloir être missionnaire de quelque chose



En effet,beaucoup d'hommes(et de femmes) semblent intéressés par la position du missionnaire! lol!

Very Happy tu l'aime toi cette position?

Les jours de grande fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:30

Il y a déjà vingt ans de cela Bernard henri lévy avait prédit "la mort des prophètes" en ce sens que ces derniers diparaitraient et à mon avis pour un très long cycle.Donc soit le moment n'est pas venu soit il se trompe car le monde n'a jamais autant porté de "prophètes"en son sein n'est-ce pas,mais,il est clair qu'il y a; les vrais et les faux prophètes.Bien que ce mot soit relativement imprécis au niveau de sons sens et beaucoup de synonymes lui son attribué: messie,paraklet,prophète,missionnaire...
Personnellement je pense que le paraklet est omniprésent mais je doute qu'il prédise une quelqu'onque fin du monde.Fin d'un vieux monde oui mais c'est absolument différent,c'est une révolution sans précédent qui arrive,ainsi va la vie... Les stigmates de la révélation d'arès Casse-mu
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:56

chat-man a écrit:


Je peux te demander cher Chribou pourquoi tu te fixes une certaine ascèse notamment vis à vis de la nourriture en rejetant même l'alimentation poissonneuse de la bible? mieux etre, mysticisme, ecologie?

La Bible est selon moi un espace où l'on y nage en eau trouble,pas étonnant que l'eau y ait été transformée en vin...

Ensuite c'est avant tout et principalement par compassion et pour éviter à l'autre de grandes souffrances que je suis passé au végétarisme et la raison que je considère être la plus ignoble pour songer à s'y convertir est une prise de conscience intellectuelle mais elle peut tout-de-même être pratique dans le cas où l'on a pas de coeur!

Mieux-être?Bien appliqué oui j'aurais confiance que le végétarisme puisse être le régime qui nous fasse le plus grand bien mais pour une personne négligeante comme moi à court terme il est probable que manger du poisson ne me ferait pas trop de tort mais je n'en mangerai pas à moins de terminer une assiette dont j'ai la certitude que les restes iraient à la poubelle comme ce fut le cas il y a deux semaines alors que j'ai terminé la poitrine de poulet qu'avait commandée ma soeur.

Mysticisme?:Dans ma période d'éveil en 91 j'avais senti une carresse dans mon dos juste après avoir gracié une araignée et être allé la libérer à l'extérieur,quelques jours plus tard je décidais de passer au végétarisme en me promettant de m'y tenir même si je devais parfois me sentir humilié par la supériorité intellectuelle de ceux dont le régime carné ne risque pas de leur infliger de carence nutritionnelle.J'ai découvert par la suite que ça n'avait rien à voir car j'ai été témoin de performances extraordinaires venant de personnes végétariennes et ici je ne parle pas de notre géniale ex coreligionnaire Beltane car elle n'était pas une vraie végétarienne à la quantité de poissons qu'elle prétendait consommer.

Ecologie:Plein de raisons écologiques en effet pour adopter le végétarisme et laisser le poisson aux phoques .Là je vous jure on me nargue quelque part, mon chat vient à l'instant de rentrer une souris qu'il vient de décapiter sous mon piano...

C'est bon je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:04

Je me demande bien en quoi Arès peut servir leur cause! Les stigmates de la révélation d'arès 276936

Et bien merci Chribou pour ces réponses et pardonne à ta boule de poils bien qu'il sache très bien ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:43

Citation :
Là je vous jure on me nargue quelque part, mon chat vient à l'instant de rentrer une souris qu'il vient de décapiter sous mon piano...
Mon fils filme avec son portable les décapitations de bébés rats, et ne m'épargne aucun détail.

Il prend un sachet puis coupe avec des ciseaux la tête du rat endormi, puis laisse le corps gesticuler dans le sachet...
Ensuite il fait des tranches de cerveau.
A la longue, on s'y fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:58

Pascal a écrit:

Personnellement je pense que le paraklet est omniprésent mais je doute qu'il prédise une quelqu'onque fin du monde.Fin d'un vieux monde oui mais c'est absolument différent,c'est une révolution sans précédent qui arrive,ainsi va la vie... Les stigmates de la révélation d'arès Casse-mu

Avec le réchauffement des océans, nous savons que des tornades violentes vont se manifester, certains volcans un peu trop calme depuis un certain temps pourraient se manifester, surtout le Vésuve et les changements climatiques enchaînent des catastrophes qui ont déjà eu lieu et si l'histoire ne nous les a pas transmis, c'est parce qu'il y a plusieurs millénaires la télé ne diffusait pas les informations aux quatre coins du monde.

Annoncer la fin du monde ou d'un monde est le pain béni pour ces prophètes qui ne font qu'accentuer des craintes des peurs en prétendant que c'est la condamnation des ennemis de Dieu, des mécréants...
Malheureusement, dans ces catastrophes, tous périssent ainsi que les animaux et les plantes.

Puis la vie reprend et continue.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:08

Personne a écrit:
Citation :
Là je vous jure on me nargue quelque part, mon chat vient à l'instant de rentrer une souris qu'il vient de décapiter sous mon piano...
Mon fils filme avec son portable les décapitations de bébés rats, et ne m'épargne aucun détail.

Il prend un sachet puis coupe avec des ciseaux la tête du rat endormi, puis laisse le corps gesticuler dans le sachet...
Ensuite il fait des tranches de cerveau.
A la longue, on s'y fait lol!

Là je comprends Jésus lorsqu'il dit à peu près ceci:"Qui aime son fils plus que moi n'est pas digne de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
linaura5
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 24/03/2012

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptySam 24 Mar 2012 - 16:32

BONJOUR A VOUS TOUS... je souhait partager avec vous unde idee qui me tient a coeur. d apres moi LA REVELATION D ARES N EST PAS UNE SECTE... SI NON TOUTES LES RELIGIONS SONT DES SECTES...

LA REVELATION D ARES EST UN COURANT INITIE PAR UN HOMME DE TRES GRANDE FOIE... QUI A ETE UN PRETRE ORTHODOXeveque par dessus tout, un homme de foie et d une grande honnetete...

quand un homme de foie devient l instrument de l eglise il est decadant, apr ce que l eglise le detruit; ce qui est son cas.
l eglise ne supporte pas ses contestataires...

LE FRERE MICHEL comme il s'appel et ses fidels l appellent, est un homme de pouvoir qui a laisse son puvoir tomber parce qu il a compris pas les revelations qu il a eu(qui est tout a faot normal pou un grand eveque orthodox)que DIEU EST UN AUTRE SORT D AMOUR, UN AUTRE SORT DE TOLERANCE, UN AUTER SORT DE FOIE ... ET IL A ESSAYE A DONNER SE SVISIONS AUX HOMMES .... MAIS LES HOMMES NE SONT PAS TOUJOURS DANS LA COMPREHENSION DES CHOSES ALORS IL A ECHUE LA PRESENTATION DE SA FOIE ET DE SA VISION...

IL DIT QUE NOUS SOMMES TOUS DIEU...ET CELA EST UNE GRANDE VERITE...
MAIS IL SOUHAIT SE PORCLAMER PROFET... ET DONC PROFET ETANT UN MOT PERIME QUI NE PLAIT PLUS...IL N EN A PAS BEAUCOUP D ALLIES MEME SI IL A RAISON...

SI VUS ARRIVEZ A LIRE SON LIVRE SI VOUS ARRIVE DE FAIR UNE SYNTHESE DE SA VISION VOUS COMPRENDREZ QUE IL N EST QUE UN MORTEL DE HAUTE QUALITE CMME SONT BEAUCUP ENTRE NOUS QUI VIVONS EN DIEU ET VOULONS VIVRE AVEC DIEU ET PAR DIEU ET AVEC DIEU EN NOUS...

NOUS SOMMES CE QUE NUS SOMMES DIEU EN NOUS... MEME JESUS DIT QUE LE TEMPLE DE DIEU EST AU CENTRE DE NOTRE ETRE...

TOUJOUR LA MODESTIE ET L HUMILITE DOIT ETRE PRESENTE... COMME DIEU NE S'EST JAMAIS MONTRE A NOUS IL A FAIT ACT DE CETTE MODESTIE ET HUMILITE MEME...

QUE LA LUMIERE L AMOUR ET LA CONSCIENCE FASSE PARTI DE VOTRE VIE...!
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:59

Pense par toi même et évite tout les gourous de la terre!
Tu as une cervelle pour penser et un cœur pour aimer.

voici un lien pour information.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:03

Michel Potay est venu chez nous, il y a déjà un petit moment, je ne sais plus sous quel pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:40

il a mit de l'animation dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:57

Gab aux citrons a écrit:
il a mit de l'animation dans le forum?

Non, il est resté très discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les stigmates de la révélation d'arès Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Les stigmates de la révélation d'arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stigmates de la révélation d'arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je porte les stigmates...
» Ma révélation
» La révélation d'Arès
» Avec vous et vers vous...
» En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: