Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria
Curieux
Curieux
Victoria


Nombre de messages : 38
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:15

En ce qui concerne Michel Potay et la révélation d'Arès, je ne jugerai pas sa manière de faire ni de comprendre, je me contente de considérer les choses suivantes de manière définitive :
Il a été pris dans l'état où il était, c'est à dire pas tellement éveillé et avec des centres énergétiques non caractéristiques d'une évolution vibratoire supérieure, il y a donc des manques dans son système, des failles, des incapacités, mais c'est normal, quand Dieu nous observe et nous choisit, c'est toujours ainsi, dans nos insanes consciences et nos incapacités !

Il a été choisi par Jésus pour porter un message et il l'a fait, il a rempli au moins sa part du contrat, le reste est une affaire entre lui et le Christ, entre lui et Dieu. Si vous n'en voulez pas, personne ne vous contraint, par contre, tenter de le faire taire et de le laisser vivre, ça, c'est démoniaque et profondément cynique.

Il n'est pas le seul dans le cas, il y a aussi Madeleine Aumont à Dozulé, les dames de Garabandal, et quelques autres initiés directs qui reçoivent directement des informations d'un Maître Céleste.

Il y a une mode détestable à mes yeux qui est celle du channeling, mais tout cela n'est pas du channeling, un prophète est consacré et reçoit si l'on peut dire un Ordre qui émane d'un Etre supérieur, voilà pourquoi je ne considère pas Michel Potay comme un escroc ; ce n'est pas mon ami, je n'ai pas envie de le rencontrer et je n'irai pas à Arès, mais je ne nierai jamais le message de Jésus qui est passé par lui parce que je reconnais le Jésus que j'ai rencontré moi-même au travers de ce message d'Arès, je reconnais Son ton, Son temps et Sa teneur ! Michel Potay n'a pas triché, il a tenté du mieux possible de traduire ce qu'il a reçu et vu, et croyez moi, c'est très difficile, car Michel Potay n'est pas un éveillé majeur et que son vrai problème est là, uniquement. C'est à lui de le gérer ce problème là et nul ici n'a rien à en dire vu que l'éveil, peu savent ce que c'est.

Je garde dans mon coeur une tendresse amicale et confiante envers ce Maître détesté et aimé à la fois qu'est le Christ, Il fut mon Eveilleur et un tendre Ami. Il s'est présenté à moi sous le nom de Christos (Kristos) et sachez qu'un démon ne peut intervenir sous un nom qui n'est pas le sien, par contre, un démon peut prendre n'importe quelle apparence car les formes sont irréelles.
Le Nom est Absolu.
L'incapacité d'un démon à prendre l'identité d'un Etre Céleste est un contrat que Dieu a fait avec le monde, un contrat qui s'est révélé, et les médiums ainsi que les exorcistes savent que quand on demande son nom à un démon, il est contraint de le dire. Quand un Maître Céleste se présente, Il se présente sous le nom qui est le Sien pour nous et notre race (humaine) ainsi que pour notre culture.

Je reste donc dans la position misérable n'est ce pas, de tolérer les messages venant de Jésus, de tolérer les Eclats venant de Dieu et d'admettre aux prophètes le droit de prophétiser !

Je reconnais les entendements quand ils ont lieu car j'ai un travail à faire en respectant les mesures et les ordres Chrétiens et les attardés de la solution finale auront un problème majeur bientôt, de drôles de choses vont arriver et nous avons peu de temps avant d'arriver au sommet de la montagne ! Maintenant que le combat est déclaré, je resterai peu car je n'ai pas de comptes à rendre aux hommes qui réfutent tout du Christ et du Dieu Vivant, cependant, le jeûne que vous faites vous servira, ce jeûne est la négation du Réel...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:36

Je ne sais pas sur quel canal démonique tu es branché Victoria mais ton discours est très emprunté à une idéologie religieuse. Personnellement je n'ai rien contre l'echange avec un démon dans sa définition socratique bien sur.
Si tu crois à une partie éternelle en liaison avec l'homme alors rien n'est perdu en dehors du jeu de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:58

"Il ne faut pas croire une chose simplement parce qu'on l'entend dire ; ni croire aux traditions car elles nous été transmises depuis l'antiquité ; ni croire aux rumeurs en tant que telles ; ni aux écrits des sages, parce que les sages les ont écrits ; ni aux imaginations inspirées, pensons-nous par un Déva (inspiration supposée spirituelle) ; ni croire aux conclusions tirées de quelque supposition faite par nous au hasard ; ni croire une chose parce qu'elle semble devoir être vraie par analogie ; ni croire sur la simple autorité de nos instructeurs et maîtres. Mais nous devons croire la chose écrite ou parlée, ou la doctrine, si elle est corroborée par notre propre raison et notre propre conscience. "C'est pour cela que je vous ai appris à ne pas croire une chose simplement parce que vous l'avez entendu dire ; mais quand vous voyez avec votre conscience, alors agissez en conséquence et abondamment."
Bouddha

Ce que tu dis n'engage donc que toi. Et si Jésus est ton pote, tu n'as donc pas à t'inquiéter de ce qui va se produire, et qui nous a été enseigné par la Loi.
Et la Loi ne concerne pas Jésus, mais c'est une règle qui nous est parvenue par les sages des anciens mondes. Elle dit simplement que la Terre est vivante et qu'elle suit des cycles qui dépendent du Cosmos, et ce, depuis la nuit des temps.
Le monde n'existe pas depuis 2000 ans. Et malgré ces bouleversements qui nous attendent, il continuera d'exister après nous.

Je vais être franche avec toi. Je suis plutôt tolérante, mais celui qui me dit être le messager de Jésus et qui prend les autres de haut en voulant leur imposer sa volonté est bien plus proche à mes yeux d'un gourou en manque de public que d'un prophète venu enseigner l'Amour.

Et si tu arrêtais un peu de nous prendre pour des atrophiés du bulbe, et que tu commençais à engager une vraie conversation dans le cadre d'un simple échange d'opinions, comme c'est le but sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:33

Gaétan, si tu passes par là, c'est pour toi...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:56

Victoria ton approche spirituelle , ton discours et les termes que tu emploies me font penser à ceux de Valeur qui est l'administratrice de ce forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La connais-tu,as-tu exploré son forum?

Elle possède une belle plume à vocation prophétique et aurait assez de "matériel" pour écrire plusieurs bouquins.

Elle aussi est une inconditionnelle de Linux et c'est Dieu qui le lui a conseillé dit-elle en plaisantant! Wink

Elle a dit ça entre autre qui pourrait presque me permettre de croire que toi et elle pourriez être la même...entité:"Quand j'ai reçu Kristos, le Christ, j'ai gardé Sa présence jusqu'à l'éveil, et Il revient mais Il n'est plus pour moi celui qui doit m'éveiller mais mon ami. C'est une expérience vécue dans le sens véritable de l'éveil Christique et non une petite fable parmi les autres. Je suis restée dans la ligne de l'éveil Christique, dans la Voie de l'éveil, et dans la Santé profonde du Ciel. Je ne dis rien par vantardise c'est pour donner la leçon nécessaire à celles qui se sont dispersées dans l'illusion et l'ambition personnelle. Ainsi il y eut le déroulement académique d'un système d'éveil Christique".

Je me suis aussi présenté sur son forum selon ma marque de commerce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yve
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/07/2009

En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:57

Qui êtes vous Victoria ?

Citation :
voilà pourquoi je ne considère pas Michel Potay comme un escroc ; ce n'est pas mon ami, je n'ai pas envie de le rencontrer et je n'irai pas à Arès, mais je ne nierai jamais le message de Jésus qui est passé par lui parce que je reconnais le Jésus que j'ai rencontré moi-même au travers de ce message d'Arès, je reconnais Son ton, Son temps et Sa teneur ! Michel Potay n'a pas triché, il a tenté du mieux possible de traduire ce qu'il a reçu et vu, et croyez moi, c'est très difficile, car Michel Potay n'est pas un éveillé majeur et que son vrai problème est là, uniquement. C'est à lui de le gérer ce problème là et nul ici n'a rien à en dire vu que l'éveil, peu savent ce que c'est.

Ce que vous dites m'interresse AU PLUS HAUT POINT !!!
D'ou tirez vous tout ça ????


Venez sur ce forum ou il y a ce débat (et d'autres ) qui peut vous intéresser:

FAUT-IL CROIRE EN DIEU POUR ACCEPTER LA REVELATION D'ARES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


yve


(la fonction lien ne marche pas sur mon ordi, pas assez de mémoire )
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/
Invité
Invité




En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:16

Chribou a écrit:
Quand j'ai reçu Kristos, le Christ, j'ai gardé Sa présence jusqu'à l'éveil, et Il revient mais Il n'est plus pour moi celui qui doit m'éveiller mais mon ami. C'est une expérience vécue dans le sens véritable de l'éveil Christique et non une petite fable parmi les autres.

J'ai l'impression Chribou que ton éveil est toujours en évolution... C'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:22

jean a écrit:
Chribou a écrit:
Quand j'ai reçu Kristos, le Christ, j'ai gardé Sa présence jusqu'à l'éveil, et Il revient mais Il n'est plus pour moi celui qui doit m'éveiller mais mon ami. C'est une expérience vécue dans le sens véritable de l'éveil Christique et non une petite fable parmi les autres.

J'ai l'impression Chribou que ton éveil est toujours en évolution... C'est bon signe Wink

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça,je ne faisais que retranscrire les dires de Valeur alias Victoria! Wink

Je ne suis pas malade au point de faire du redoublement de personnalité! En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès   En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne M Potay et la révélation d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma révélation
» La révélation d'Arès
» Avec vous et vers vous...
» Les stigmates de la révélation d'arès
» Apocalypse . Révélation et signes annonciateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: