Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites

Aller en bas 
+4
Fibonacci
Lucael
J-P Mouvaux
Pandore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:09

Rappel du premier message :

Un journaliste la questionne ,met sa réponse sur you tube ..

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 12964
Date d'inscription : 07/02/2007

Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:17

florence_yvonne a écrit:
Je ne sais plus qui disait on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui

Pierre Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:10

Heu... Lucael;

Pourquoi ; pestilentiel ??? !

Franchement ta copine avec son calibre, elle non plus n'est pas très ... soft dirais-je.

Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Forum01 Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 C017 Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 C008 Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 967897
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:58

Pascal a écrit:
Heu... Lucael;

Pourquoi ; pestilentiel ??? !

Franchement ta copine avec son calibre, elle non plus n'est pas très ... soft dirais-je.

Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Forum01 Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 C017 Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 C008 Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 967897

Bon là Pascal tu dois absolument m'expliquer c'est quoi cette histoire de sa copine avec son calibre.

Ca va peut-être m'aider à comprendre comment il se fait que très souvent je n'arrive pas à te ...comprendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:04

Je ne dis jamais de bêtises en tout cas, lucael sait bien que je veux parler
de Amada, sa bien aîmée soeur, désolé pour la violence terrible avec laquelle je vous ai choqué Chribou, hum non je blague, mais je suis allergique au avatar violent...
même si ce n'est qu'une actrice. J'aime les feuilleton polar mais bon... Bin là... Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47285
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

Je crois que nous disons tous des bêtises à un moment ou un autre, mais nous ne nous en rendons pas toujours compte
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:46

Et il semble qu'aucun n'en est exempt .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:35

Pascal a écrit:
Je ne dis jamais de bêtises en tout cas, lucael sait bien que je veux parler
de Amada, sa bien aîmée soeur, désolé pour la violence terrible avec laquelle je vous ai choqué Chribou, hum non je blague, mais je suis allergique au avatar violent...
même si ce n'est qu'une actrice. J'aime les feuilleton polar mais bon... Bin là... Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Smilejap

Ha d'accord je vois mais j'étais pas choqué choqué là mais juste très curieux de voir comment tu allais t'en sortir et ma foi tu t'en es pas trop mal sorti...pour cette fois-ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:23

Chribou;

Bien sûr et à propos de l'antisémitisme je n'y comprend que dalle pour reprendre une
expression de Si MAnsour, par contre je suis entièrement dévoué à la cause des ouvriers qui souffrent toute leur vie et qui sont emprisonnés comme des esclaves.
Les patrons leur volent la liberté, l'égalité, la fraternité...qu'ils soient de n'importe quelle couleur.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites   Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antisémites et antisioniste
» Propos sur le bonheur
» Qu'est-ce que la Vérité ?
» A propos du visage...
» organisation de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: