Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!

Aller en bas 
+2
Lightman13
Gab aux citrons
6 participants
AuteurMessage
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptySam 25 Fév 2012 - 15:46

Théorie de la "théière"
Imaginez une théière. Avec toutes les caractéristiques, que vous voulez, carré, ronde, oval, rouge, bleu, vert etc.

Si j’étais un astronome ou un biologiste, athée!
Imaginez, l'incroyable surprise, avec mon télescope, si je tombais à 2 années lumière d'ici sur une théière en suspension Imaginez, l'incroyable stupeur, si dans mon microscopique sub atomique, je tombais sur une théière....
Soudain, je réalise, avec effroi, que dans l'humanité, cela fait des siècles qu'il y a des adeptes de cette fameuse théière...
Cela est tellement, incroyable, que j'engage toute mon auto suggestion a nier l’évidence, Les gens auront raison de dire, que je suis fou ou un illuminé.

Or, la réalité, c'est que les croyants actuellement sont dans l'exact situation inverse.
Cela peut se résumer autrement "En niant l’évidence des connaissances de ce mondes, c'est le monde qui finit par vous nier"

Je vous invite, vraiment, amis croyants, à méditer, prendre une tasse de thé, à vous assoir, et réfléchir sur la situation . Le monde va devenir de plus en plus moderne, scientifique, et futuriste. Quel sera votre place?
En lisant, le "traité d'athéologie" (qui est assez médiocre) de Michel Offray, Il taxe de "fou" et d"illuminé" les croyants. La théière n'existe pas! La science le prouve, ils nient l’évidence! (je parabole sa pensée), et attaque le religieux à tout va. Il me semble qu'il n'est plus le seul à le penser que le cas ce généralise.

Cette axiome de le "théière est en fait un des éléments qui compose une loi naturelle. L'humanité en fait cette expérience depuis la nuit de temps!.
Il me suffit de prendre un livre d'histoire des religions. Les religions polythéistes ont disparu, une à une. A force de lassantes affabulations, et ce mal-grès une proclamation enthousiaste, elles n'ont pas pu prouver leur mythe, et on fini dans les pages d'histoire. Moral de l'histoire Si vous ne pouvez pas prouver une chose, vous finissez par disparaître!...
Un autre élément s'ajoute, les lois du chaos et de l'anti chaos prescrivent que les choses ont un point cumulant, une apogée, et une chute... Et Disparaisse ou se trouve assimiler.
mauvais temps pour un croyant! Dieu m'en garde, je suis athée!

Les trois religions monothéistes n"ont jamais été aussi mal de leur forme. Vous connaissez les rats de laborit? Taper sur google!
Lorsqu'une croyance se trouve menacé d'extinction son instinct de survie, peut trouver quatre réponses possibles!
- Cherche une bouteille d'oxygène dans l'affolement. ex: Les évangéliques, les sectes. Beaucoup naissent, et disparaissent aussi vite.
- se tenir à l’écart ex: les catho n'ont jamais été si tranquille, il espère minimiser les dégâts.
- l'agression et la violence: l'islam, secte totalitaire, intégrisme religieux d’extrême droite.
- évoluer vers un mieux (?)

Part toutes ces éléments énoncés, cette situation crée des poins de ruptures: tel que des frustrations, des rejets, du désespoir, de l'abandon, de la haine, de la révolte. de éloignement. Ces points de ruptures peuvent avoir des répercussons, sur le moral de l'individu, et parce que la religion aussi est aussi social avoir un impact sur la société qui l'entoure.

Bouddhiste, athée, musulman, chrétien, ou tout où autres croyances, sont invité pour parler et témoigner.
Qu es ce que vous trouver d’insupportable dans vos croyances, votre religions, votre spiritualité? et amis athées qu'es ce vous trouvez d'insupportable dans votre athéisme? parlons de ce qui vous agace, vous titilles, vous révolte, dans votre propre pratique. Qu'es ce qui coince entre vous, votre foi, vos idée, votre pratique, et la société?
lâchez vous, dites ce qui vous use, vous agace, et vous révolte, et des propositions positives naitra peux être par vous même ou de conseils d'internaute.

Bien sur, aucune insulte n'est toléré, envers votre croyance ou opinion, la société qui vous entoure.

Ici, et maintenant, pour un monde meilleur.
Paix et prospérité à tous


Dernière édition par Gab aux citrons le Dim 26 Fév 2012 - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptySam 25 Fév 2012 - 18:33

Je me lance à l'eau.
Parfois, ce qui m'agace, chez mes amis athée, c'est qu'ils sont parfois tellement butés, qu'ils arrivent à perdre le sens critiques des faits.
En gros, il suffit qu'il est ait la mention "ça" et ce sans même regarder c'est déjà rejeter.

Je sais même plus si je dois les défendre après
Parfois j'en arrive à douter que je suis athée ou que j'ai rien compris!
(rire)
Cela me chagrine autant que ça m'agace!

Ps: commencer pas le mot "parfois", ce qui me chagrine, ce me qui me révolte, ce qui m'a déçu... ça aide à démarrer

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:35

Exemple d'un point de rupture: La barre est franchi!

Un pasteur Hollandais qui ne croit pas en Dieu.
Klaas Hendrikse nie l’existence de Dieu. Il ne croit ni à un Père créateur, ni à la toute puissance d’un Dieu, ni au péché, ni à Jésus en tant que fils de Dieu, ni (évidemment) à la Résurrection au sens littéral, ni au monothéisme en général, trop prétentieux à son goût. Il ne prie pas, ne récite pas le credo puisqu’il n’y croit pas, et prononce seulement le Notre Père par respect des autres. Pour autant, cela n’empêche pas ce pasteur réformé de croire à quelque chose.
Marié à une femme pasteur, père de deux enfants, cet homme chaleureux né en 1947 insiste beaucoup sur l’importance des relations interpersonnelles et le respect dû aux croyances de chacun.

Klaas Hendrikse n’est pas le seul dans son Eglise à mettre en cause l’existence réelle de Dieu. En 2006, une enquête du Service radiophonique interconfessionnel néerlandais montrait l'ampleur de la crise que traverse le protestantisme de ce pays : un pasteur sur six n’est pas ou n’est plus convaincu de l’existence de Dieu. Un sondage qui n'a pas amené de réaction. « Les pasteurs n’osent pas parler car ils ont peur d’être renvoyés. Je ne les blâme pas. Moi, j’ai la chance d’être soutenu par ma communauté », témoigne Klaas Hendrikse auprès de l'agence de presse suisse Protestinfo.
il voudrait que les théologiens arrêtent de tourner au pot au sujet de Dieu : on croit à l’existence de Dieu ou non. Mais on ne peut pas faire les deux à la fois.

Soutenu par une communauté, il semble heureux, espère un monde meilleur.

J'attends toujours vos réactions, vos témoignages, merci d'avance d'y répondre


Paix et prospérité à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:05

A chacun de trouver sa chemin et sa vérité.
Mais, force est de constater, que les religions traînent plus de casseroles que de bonnes choses...et cela dure depuis des siècles.
Maintenant si certains croient en quelque chose qu'ils n'ont jamais vu, jamais compris, jamais entendu ou autres.....et bien grand bien leur fasse.
S'ils ne sont pas capable de se remettre en question et de chercher des réponses à leurs questions......grand bien leur fasse.
s'ils préfèrent subir un dogme, qui leur dit ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils doivent dire, ce qu'ils doivent penser et comment ils doivent vivre...grand bien leur fasse.
Tout ce qui m’intéresse, ce que les être humains puissent vivre en paix avec bonheur, humilté, honneur, fraternité, amour, tolérance et qu'ils essaient de comprendre l'autre et d'arrêter d'en avoir peur sans connaître.
Après, peu m'importe la manière, seul le résultat compte.
A condition que ce même résultat soit sincère et vienne du fin fond de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:18

Les premiers hommes adoraient la déesse mère, symbole de la fertilité, je trouve que ce n'était pas si mal, d'autres ont adoré la terre (Gaya) d'autres le soleil (Ra) d'autres les arbres, et pourquoi pas ? au moins ces dieux là étaient tangible et encrés dans la réalité.

Et aucun n'incitaient à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:39

Ce que j'ai sur le coeur, pour un monde en paix.?
Ce sont toutes ces "dépendances"du coeur, comme tous les dégâts causés par celui-ci.


Dernière édition par max le Lun 27 Fév 2012 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:59

Il y a déja, il y a longtemps, les Indiens lakota sont venu en Europe, pour faire une course de la vie. Ils étaient partis de Londres, passant par Paris, jusqu'à Moscou.
Ils couraient pour annoncer un message de paix dans le monde.
Lorsqu'ils sont venu à Paris, nous avons du les accueillir. La mairie de Paris n'avaient pas voulut prêter un gymnase, alors on a fait ce qu'on a pu.
La plus part, on dormit dans le dojo de mon Maitre d’aïkido. C'est sympas, car il est à mille lieu de leur univers. Mais comme on pouvait pas loger tout le monde, on fait ce qu'on a pu. Un chaman a dormis, chez nous. Il s’appelait skyhawk.
c’était mon anniversaire, aussi, alors on a fumé du calumet. bruler de la sauge. Et au levé du soleil, On partagé du saumon cru avec des fraises. Et ma offert, une ancienne plume.
Ils ne sont pas resté longtemps, et ils sont reparti courir.
Ces fameux indiens ont parfois hanté mes souvenirs. De leurs sourires, de leur danses, de leur joie de vivre. Leurs chants résonnent parfois au fond de mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:01

Que la poésie et la littérature soit démédiatisée , c'est à dire libérée du carcan favoritiste et élitiste du monde de la critique-expertise-business.
La critique n'est pas une stratégie politique mercantile, mais une qualité en soi .
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:16

Oui, appelons à une révolution, mettons un candidat qui milite pour la poésie, le monde s'en portera mieux.
Rétablissons les lettres d'Amour enflammés, faisons des hommages poétiques à nous amis.
Libérons nos cœurs, libérons la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:53

Gab aux citrons a écrit:
Oui, appelons à une révolution, mettons un candidat qui milite pour la poésie, le monde s'en portera mieux.
Rétablissons les lettres d'Amour enflammés, faisons des hommages poétiques à nous amis.
Libérons nos cœurs, libérons la poésie.


Le tao veut que la poésie galvaudée et rejetée par les biens-pensants soit de nouveau au goût du jour , rejetée parce que subversive aux yeux de la critique intéressée .
Une chose qui fut abaissée peut se relever et inversement , d'où la nécessité d'observer un juste milieu en tout .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:03

Je vais me contenter du titre et réponde
j'en ai beaucoup sur le coeur ,pour un monde en paix ,il est peu probable qu'il en découle..avec mes mots ..la paix
mais ,il semble d'une évidence que les mots ont leurs importances pour ses personnes en postes et que dire ,si ce n'est , plus ils inventent des âneries ,plus le monde est en Paix !
D'ailleurs, je suis bien forcé d'endurer leurs mots au quotidien MOI..avec leurs idées


Tient aujourd'hui justement, j'ai ce titre, sous le nez:
Citation :

LE G-20...Ces films qui font trembler les absents au G-20 de Cannes..parce qu'ils font trembler les chefs d'état..woah !
non ,vraiment ,ils ont peurs de leur propre plan machiavélique..
Voici une sélection de 6 films sur internet qui constituent des documents très important ,illustrant la situation de guerre froide extraterrestre dans laquelle notre civilisation humaine est impliqué et au sujet de laquelle certains membres du G-20 réunis en ce moment à Cannes sont informés par moi.

Si ,je dois accepter ça ..je ne pense pas
L'homme est un fou ,mythomane et psychopathe
Il ne peut plus s'assumer au niveau de la guerre,il lui faut une couverture
une histoire juteuse et stupide d'extraterrestre évidemment..

Étais-je impliqué sans le savoir dans cette guerre..NON
et est-ce que je crois à ça..NON

toutes les raisons sont bonnes pour faire la guerre ou bien faire endosser
le prêt d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:48

Ma tristesse et mon désespoir, contemple la beauté de mon cœur obscurci...
Terrassé par les blessures de l'amour,
la lourdeur de mon âme se remplit de solitude.
Parcouru par une tendre haine,
Les promesses ont laissé mes mains vides.
la vie est un mensonge, l'amour sont messager,
je m’élèves dans la nuit,
pour mieux contempler les étoiles.

Poeme obscure d'un nouvel espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:35

De sauver le monde mais pas tout seul , et même avec des amis la mission demeure bien ambigûe , vu les pressions qui viennent de toutes parts , tout dépend de tellement de choses .

Déjà si Jésus revient , sans budget , il ne fera rien ... Vishnu ce sera en Inde pour kalki autar , mais l'avenir sera t-il encore comme le présent ?

Jésus , lui c'est Brahma .
Il reste Civa où est-il ? dans quelle prophétie , tout le problème est là : qui est qui et comment peut-il se manifester sans trouver des montagnes d'obstacles ...

That is the question .
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:18

Loganj a écrit:
Déjà si Jésus revient , sans budget , il ne fera rien ...

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! 279563

Pourtant, il pourrait faire fortune...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:24

imed a écrit:
Loganj a écrit:
Déjà si Jésus revient , sans budget , il ne fera rien ...

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! 279563

Pourtant, il pourrait faire fortune...

Il se fera sponsoriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:25

florence_yvonne a écrit:
imed a écrit:
Loganj a écrit:
Déjà si Jésus revient , sans budget , il ne fera rien ...

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! 279563

Pourtant, il pourrait faire fortune...

Il se fera sponsoriser.
par Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:27

florence_yvonne a écrit:
imed a écrit:
Loganj a écrit:
Déjà si Jésus revient , sans budget , il ne fera rien ...

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! 279563

Pourtant, il pourrait faire fortune...

Il se fera sponsoriser.

Oh non, je pense qu'il est bien plus intelligent que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:37

Je vois bien Jésus dans l'émission de Patrick Sébastien oui il présenterait un spectacle de magie en marchant sur l'eau par exemple ou bien en changeant l'eau en vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:10

florence_yvonne a écrit:
Je vois bien Jésus dans l'émission de Patrick Sébastien oui il présenterait un spectacle de magie en marchant sur l'eau par exemple ou bien en changeant l'eau en vin.

Patrick sebastien? bof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:19

Brahma selon un hindouiste célèbre est la réunion des deux forces cosmique ; etc etc , bref , mais à mon avis c'était plus facile à leur époque où il n'y avait qu'un milliard d'êtres environ ... on va dire .
Advienne que pourra aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!   Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimer ce que vous avez sur le coeur, pour un monde en paix! Lire intitulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénurie de Doliprane : vous avez du mal à en trouver en pharmacie, on vous explique pourquoi
» Et s'il y avait une réelle différence entre Jésus et Jésus-Christ ?
» Paix sur vous.
» salam shalom paix et benediction sur vous
» Vous avez dit "karma"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: