Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mettre un lion dans son moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 88
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

Mettre un lion dans son moteur Empty
MessageSujet: Mettre un lion dans son moteur   Mettre un lion dans son moteur EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:11

Korem a écrit:
1) petit hors sujet : quelle idée avez vous eu toi et zarzou de prendre le même avatar ? C'est pas facile à suivre on ne sait plus à qui l'on s'adresse


Pour ce qui est de l'avatar, j'ai envoyé un mp à zarzou qui n'a pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Mettre un lion dans son moteur Empty
MessageSujet: Un lion dans son moteur   Mettre un lion dans son moteur EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:26

geveil a écrit:
Spoiler:
Pour la suite de ton message, pourrais-tu nous préciser ce qu'est l'âme par rapport à l'ego ?

J'ai toujours eu cet avatar géveil depuis 2011 que je suis ici... Ou l'avatar du lion plus généralement (et non je n'en changerais pas, j'aime bien cultiver mon apparence)
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Mettre un lion dans son moteur Empty
MessageSujet: Mettre un lion dans son moteur   Mettre un lion dans son moteur EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:59

J'ai transféré vos discussions sur les avatars ici.
C'est vrai que Zarzou est la plus ancienne inscrite et donc, ce serait plutôt à géveil qui est venu plus tard à choisir un autre lion comme avatar.
Ce n'est pas un drame non plus. La charte ne l'interdit pas mais ce serait plus convivial d'en avoir un autre, plus facile pour suivre les débats.

Il y a celui-ci qui est très mignon :

Mettre un lion dans son moteur GRIM.335233.2.1

Celui-ci a une bonne bouille
Mettre un lion dans son moteur Af0byrqn
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Mettre un lion dans son moteur Empty
MessageSujet: Re: Mettre un lion dans son moteur   Mettre un lion dans son moteur EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:47


Et bien, moi je pense qu'il faut être en accord avec soi-même si vous voulez mon avis, à gros égo: gros lion; à petit égo: une souris ? Une fourmie ? Un cafard ? Je fais des suggestions... et comme je cultive le gros z'égo, j'vois pas pourquoi je ferais la souris, la fourmie ou le cafard...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un lion dans son moteur Empty
MessageSujet: Re: Mettre un lion dans son moteur   Mettre un lion dans son moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un lion dans son moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl je ne savais pas ou le mettre
» Croyez-vous au voyage dans le temps et au transfert de l'esprit dans l'ordinateur?
» Un péroné humain de 450 000 ans découvert dans la grotte de Tautavel dans les Pyrénées-Orientales
» L'EVANGILE SELON JEAN
» Juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: