Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?

Aller en bas 
+10
lhirondelle
Chribou
chretien
Loganj
HorizonB
Dédé 95
mister be
chat-man
florence_yvonne
mon_ange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:33

Rappel du premier message :

Bonjour.

Qui pense que nous sommes en pleine parousie ?
Que l'Ere du Verseau a débuté ?
Qui connaît la venue des 144 000 Justes ?

Des fins du monde, il y en a eu à la pelle :
Rappelez-vous la supposée fin du monde du 21 décembre 2012 prédite par les Mayas ?

Je propose juste une autre question : comment distinguer les temps messianiques de la Parousie ?
Si tant est qu'on puisse les distinguer.

Salutations à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11974
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:08

Dédé 95 a écrit:
moi a écrit:

Je pense à l’alliance des Nations mondiale  qui, malgré de faux semblants, est un échec.
Alliance des nations en tant qu entités géopolitiques, car pour le reste la mondialisation est là .

Et celui là tu ne le connais pas monsieur le mécréant ?

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Saint-10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:10

DD a écrit:
Alliance des nations en tant qu entités géopolitiques, car pour le reste la mondialisation est là

Le tunnel qu’a emprunté le train de la mondialisation, donne l’impression que la lumière présente au bout est sa sortie.
Il s’agit en fait d’une autre locomotive qui arrive en face sur le même rail.
Le tunnel va très certainement s’effondrer sous le choc.

@Log
Je ne pense pas que la représentation de celui qui porte l’épée flamboyante soit de mécreantisé Log.
Laisse DD peinard et sois cool stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:38


Citation :
Mais, Moi, être considéré comme mécréant est pour moi un honneur,

C’est une attitude et un sentiment que je comprends.
J’ai fait moi même sécession.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:16

Loganj a écrit:
Dédé 95 a écrit:
moi a écrit:

Je pense à l’alliance des Nations mondiale  qui, malgré de faux semblants, est un échec.
Alliance des nations en tant qu entités géopolitiques, car pour le reste la mondialisation est là .

Et celui là tu ne le connais pas monsieur le mécréant ?

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Saint-10


Si tu comptes animer comme ça, cela ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:56

Dédé n'a qu'à pas se moquer de moi relis plus haut, je lui rend la pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:08

mister be a écrit:
D'autres prophéties sont les prémices du retour du Roi des rois...

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 90635 non mais @mister_be j'hallucine là !
toi un juif tu considères christ comme le roi des rois ?

soyons juive pour une fois  Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Icon_rol et faisons une piqûre de rappel à bon escient ou pas ! :

" je suis le seigneur tel est mon nom et je ne laisse à personne ( y compris christ !) la gloire qui me revient !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Christ se prend pour qui à discerner les faux prophètes des vrais ? Faux ? Vraiment ?    Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2022 - 16:11

mister be a écrit:
Signes annonciateurs du retour du Christ:

Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez- vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs" (Matthieu 24:3-8).


Si vous suivez les informations, vous comprendrez que ces évènements sont d'actualité.
 
Nous voyons de plus en plus la naissance de chefs spirituels qui se prennent pour le Messie et qui veulent sauver le monde, à leur manière.
 
- Dans le monde entier, des guerres atroces dérobent la vie de très nombreuses personnes.
 
- Nous entendons parler de guerres à venir, les tremblements de terre provoquent des milliers de morts et laissent beaucoup de nos frères dans la détresse.
 
- Des épidémies affectent l'homme, les animaux et les plantes.
 
- Des nouveaux virus apparaissent, crées souvent par l'homme par les manipulations génétiques.
 
- La famine touche de nombreux pays, dans divers lieux, des gens meurent de faim tous les jours.
 
- Le chômage atteint même les pays industrialisés.
 
« Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. »  Matthieu 24:24  
 
Ces événements dont nous sommes témoins, confirment les prophéties bibliques qui traitent de la fin des temps.
                       Mais parmi tous ces signes, un doit attirer notre attention :
 
« Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin" (Matthieu 24: 14).
 
"Alors viendra la fin"
 
Il faut noter que c’est la proclamation de l’Evangile du salut en Jésus Christ "dans le monde entier" qui sera le signe déterminant du retour en gloire du Christ.

 

Rien de nouveau sous le soleil !
L'humanité a toujours rencontré des misères, des famines, des guerres...
Sachez que dès lors qu'on se sent concerné(e) par les plans divins c'est qu'on en fait partie !
Qu'est-ce que JChrist a de plus ou de mieux à proposer qu'un salut potentiel de tous les peuples ?
À part sa revanche ou sa justice qui vise SON salut à lui : oui quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2022 - 17:19

Les chrétiens attendent la deuxième venue du Christ alors que les juifs attendent toujours la première.

Quelle réflexion cela vous inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:44

florence_yvonne a écrit:
Les chrétiens attendent la deuxième venue du Christ alors que les juifs attendent toujours la première.

Quelle réflexion cela vous inspire ?

Les juifs n'ont pas besoin du Christ pour leur salut.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:26

Mais ils l'attendent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2022 - 19:37

...Au tournant ? Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Parousie avec un petit p ou un grand P ?    Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2022 - 23:01

Revenons au sujet : QUI...?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14007
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2022 - 23:22

florence_yvonne a écrit:
Les chrétiens attendent la deuxième venue du Christ alors que les juifs attendent toujours la première.

Quelle réflexion cela vous inspire ?
En fait ce n'est pas la deuxième mais la troisième venue que les Chrétiens attendent.
La deuxième venue, elle se fait maintenant mais discrètement. C'est le Christ qui se révèle à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7159
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2022 - 10:56

florence_yvonne a écrit:
Les chrétiens attendent la deuxième venue du Christ alors que les juifs attendent toujours la première.
Quelle réflexion cela vous inspire ?
Ca ne semble être au coeur des préoccupations ni des uns ni des autres. Les uns et les autres ont d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:29






En pleine PAROUSIE ... c'est sûr .......................

Le Millénium de BRAHMA JESUS depuis 1914 Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?   Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense que nous sommes en pleine Parousie ... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble vraiment Dieu ?
»  Toutes les religions sont-elles de la fumisterie à but lucratif ?
» Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Sommes-nous ce que nous sommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: