Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
+4
Loganj
florence_yvonne
mister be
chat-man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:02

Rappel du premier message :

On a tous des inspirations et des idées fulgurantes chaque jour, venez en parler dans ce sujet.

Votre imagination vous travaille comme celle des enfants ou vous avez des théories entêtantes, venez les exposer.

Vous êtes des champions de l'aphorisme, du langage poétique ou des adeptes de l'hermétisme venez vous exprimer.

Vous avez envie de plaisanter sans couper les cheveux en quatre ou vous aimez les blagues, ce fil est fait pour vous.

Vous êtes des créateurs et artistes, et vous avez envie de parler de vos oeuvres et de leurs significations, prenez votre clavier.

Vous êtes en proie à des obsessions récurrentes ou des rêves que vous cherchez à interprêter venez vous exprimer.

Une fiction, un film, un bouquin vous interpelle pour son message politique ou philosophique venez en parler.

Vous êtes des raconteurs d'histoires vraies ou surnaturelles venez nous aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/

AuteurMessage
lhirondelle
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 14013
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:02



chat-man a écrit:
On a tous des inspirations et des idées fulgurantes chaque jour, venez en parler dans ce sujet.

Votre imagination vous travaille comme celle des enfants ou vous avez des théories entêtantes, venez les exposer.

Vous êtes des champions de l'aphorisme, du langage poétique ou des adeptes de l'hermétisme venez vous exprimer.

Vous avez envie de plaisanter sans couper les cheveux en quatre ou vous aimez les blagues, ce fil est fait pour vous.

Vous êtes des créateurs et artistes, et vous avez envie de parler de vos oeuvres et de leurs significations, prenez votre clavier.

Vous êtes en proie à des obsessions récurrentes ou des rêves que vous cherchez à interprêter venez vous exprimer.

Une fiction, un film, un bouquin vous interpelle pour son message politique ou philosophique venez en parler.

Vous êtes des raconteurs d'histoires vraies ou surnaturelles venez nous aider à comprendre.

Ici, c'est pour parler de tout et de rien, de sujets légers.
Pour l'interprétation de l'écriture, il y a la partie forum interreligieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:48

Légère et frivole est la plume,
qui, au moindre vent, voltige.
Épaisse devient la brume,
Quand dans l'œil elle se fige.

Pour parler de tout et de rien - Page 3 513904
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:20

Un écureuil a attenté à ma vie avant hier.

La veille j'avais laissé un plat rempli de graines de tournesol devant la porte sur le perron et le lendemain en l'ouvrant je me suis retrouvé face à un écureuil déjà surpris qu'il n'ait pas pris la fuite en voyant cette porte s'ouvrir tout près de lui mais non seulement ne s'est-il pas enfui mais en plus j'ai eu à lui barrer le chemin pour l'empêcher de me passer entre les jambes et entrer dans la maison après quoi je suis tombé mort de rire!

Pour parler de tout et de rien - Page 3 279563

Non non mort de rire dis-je! Pour parler de tout et de rien - Page 3 1198796550

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Mdr85

Oui c'est bien ça, voilà!

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:29

En parlant de bêtise, mon mari a mis son portable dans la poche de son pantalon, par la suite il a mit le pantalon dans la machine à laver, je vous laisse deviner la suite. Pour parler de tout et de rien - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:45

Chribou a écrit:
... mais en plus j'ai eu à lui barrer le chemin pour l'empêcher de me passer entre les jambes et entrer dans la maison après quoi je suis tombé mort de rire!

Pour parler de tout et de rien - Page 3 307888 Fallait surtout pas la laisser entrer, la petite bête... bon réflexe.  Pour parler de tout et de rien - Page 3 Smilejap  
Après ça, faut la chercher partout...  Pour parler de tout et de rien - Page 3 7999 Les pires, ce sont les écureuils noirs... tu te retrouves à chercher une petite bête et une bête noire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:07

Le pire, c'est les tiques, dont les piqûres peuvent être mortelles (je ne plaisante pas) Pour parler de tout et de rien - Page 3 942746
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:57

La Folie a écrit:
Chribou a écrit:
... mais en plus j'ai eu à lui barrer le chemin pour l'empêcher de me passer entre les jambes et entrer dans la maison après quoi je suis tombé mort de rire!

Pour parler de tout et de rien - Page 3 307888 Fallait surtout pas la laisser entrer, la petite bête... bon réflexe.  Pour parler de tout et de rien - Page 3 Smilejap  
Après ça, faut la chercher partout...  Pour parler de tout et de rien - Page 3 7999 Les pires, ce sont les écureuils noirs... tu te retrouves à chercher une petite bête et une bête noire en même temps.

Bien justement j'allais en parler des noirs puisqu'il y en a deux d'entre eux que je surnomme mes p'tits hyksos qui viennent de la forêt profonde et qui mangent comme des gloutons et c'est pas que je suis raciste mais quand même les roux beaucoup plus petits sont aussi moins empressés à me dépocher de mon sac de graines.

Oui bien sûr on me dira qu'avec des titres rats colleurs à la La voluptueuse Jessica vous révèle ses charmes fallait pas que je m'étonne si par la suite je vois débarquer des membres de la famille des rats mais non ça ne le fait pas puisque ces rats à plumeaux s'étaient invités déjà bien avant la création de mon sujet et donc ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:21

Ouais bien je dois faire amande honorable et remettre les pendules à l'heure au sujet des écureuils noirs à qui je dois des excuses car ils sont peut-être de gros mangeurs mais les roux environ 3 fois plus petits qu'eux sont beaucoup plus agressifs si bien que je viens d'en voir un chasser à 2 reprises un gros noir hors de la mangeoire alors ne jamais se fier aux apparences comme le dit l'adage.

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:39

Les guerres de territoire ça a l'air d'être quelque chose pour les queues touffues, un peu comme dans ce forum où l'invective devient le sport favori pour quelques uns! Razz



Spéciale dédicace pour lhirondelle!

Je connais maintenant le vrai visage du père noël! Séquence vérité à 3,5mn!



Dernière édition par chat-man le Dim 18 Fév 2018 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:49

Tu te souviens de celle-là?

Si je me souviens bien c'est toi qui l'avait postée.



Bien sache que c'est exactement ce que mon chat m'a fait endurer durant près de 17 ans alors si jamais je t'invective essaie au moins de comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:57

Very Happy
Y'a aussi de l'amour vache dans l'amour chat! Pauvre petit chriboutchou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:16

Le problème c'est que plus je mangeais de coups moins j'étais apte à comprendre que je ne devais pas laisser traîner de bâton de baseball sous le lit mais heureusement un bon jour je suis allé jouer à la balle avec des amis et j'ai fracassé ce fichu bâton et ce n'est que plusieurs semaines après que j'ai finalement compris la raison de ces violentes migraines chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:22

L'esprit frappeur sans doute!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:32

Tu pensais à qui!? Mister let it be!

A celle là?

https://www.lacoccinelle.net/242857.html




Dernière édition par chat-man le Dim 18 Fév 2018 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:38

je ne pense panse plus depuis longtemps...sinon il y a Yves Montand dans la même veine....


Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:48

Oh mommy! Aide ce pauvre égaré à se panser!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:14

C'est dingue cette histoire! Un super héros ce chat!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:27

Un film anglais sous-titré en anglais, c'est pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:10

Il n'y a pas plus idiot qu'un homme qui crie sur les toits qu'il est athée ou mécréant . Parce que en vérité c'est un homme qui est rongé par la jalousie de savoir que les croyants ont une âme parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:25

Bougre de scrogneugneu et par saperlipopette, à qui t'adresses tu?

http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2017/05/30/37002-20170530ARTFIG00190-mais-d-o-vient-le-mot-scrogneugneu.php

http://www.expressions-francaises.fr/expressions-s/3056-saperlipopette.html


Dernière édition par chat-man le Ven 23 Fév 2018 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:30

Loganj a écrit:
Il n'y a pas plus idiot qu'un homme qui crie sur les toits qu'il est athée ou mécréant . Parce que en vérité c'est un homme qui est rongé par la jalousie de savoir que les croyants ont une âme parfaite .

Tu as raison, il y a tellement d'autres endroits pour le crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:22

chat-man a écrit:
à qui t'adresses tu?


A ceux qui ont des oreilles .

Mister Be vient d'être banni et il subissait des attaques ad hominem des ces athées belliqueux, lamentable . Ce forum est fasciste .

Bye Bye .

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:07

Je ne comprends rien à ton mode de fonctionnement. Une zénitude shivaiste à tendance catho! Pour parler de tout et de rien - Page 3 279563

Les insultes ne mènent jamais très loin, peut-être as tu envie de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:00

Y a pas d'insulte là . Et je ne suis pas chivaiste mais Chrétien progressiste comme beaucoup je me suis intéressé aux Hindous point . Tes tendances à la moquerie viennent du Dragon Scorpion non ?

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:23

Mazette, un scorpion dragon, ça doit être monstrueux!! Un dard pour garder ses arrières, une gueule d'enfer pour dégager l'avant, tu ne te sentirais pas un peu menacé!? Pour parler de tout et de rien - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:23

Loganj a écrit:
chat-man a écrit:
à qui t'adresses tu?


A ceux qui ont des oreilles .

Mister Be vient d'être banni et il subissait des attaques ad hominem des ces athées belliqueux, lamentable . Ce forum est fasciste .

Bye Bye .


Si toi ton choix c'est Mister Be qui traite de sale gosse une jeune palestinienne cruellement et injustement emprisonnée pour avoir simplement giflé un soldat de l'armée sioniste criminelle alors fais un examen de conscience et tu vas peut-être t'apercevoir que le fasciste c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:35

En postant ce sujet, j'étais loin d'imaginer qu'il servirait à taguer des obscénités sur les petits camarades forumeux!

Et si vous me parliez de vos rêves plutôt que de vos rancoeurs personnelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:39

chat-man a écrit:
Mazette, un scorpion dragon, ça doit être monstrueux!! Un dard pour garder ses arrières, une gueule d'enfer pour dégager l'avant, tu ne te sentirais pas un peu menacé!? Pour parler de tout et de rien - Page 3 279563

Signe chinois : DRAGON avec le SCORPION de l'Astrologie Occidentale
Un être excessif, énergique, intense dans tout ce qu'il fait, il associe la dureté à un charme éblouissant. A la fois ange et démon, il ne connaît pas de juste milieu. Il ne faut pas le contrarier car, maître de lui, trop individualiste et trop rigide pour accepter les compromis, il se lance dans un combat sans merci qu'il gagnera car la guerre est sa spécialité. Il ne sait vivre qu'en menant des luttes dans lesquelles il utilise des armes terribles comme la colère glacée et la vengeance calculée. Convaincu d'être unique, il veut avoir tous les privilèges et ne supporte pas de ne pas être le meilleur. Passionné et fidèle, il se laisse aimer mais non posséder. Conquérant et dominateur né, il ne reconnaît jamais ses erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:44

Je me rends, tu as gagné! Ta perspicacité m'a vaincu! Que vas tu faire de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:48

Je ne suis ni pour ni contre un forumeur ... donc Mister Be .

Chacun a le droit de penser comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:53

Ouf! Pour parler de tout et de rien - Page 3 928590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:13

chat-man a écrit:
Je me rends, tu as gagné! Ta perspicacité m'a vaincu! Que vas tu faire de moi?

Je ne sais pas cela ne te ressemble pas cette définition . Pourquoi ? :

Parce que tu as deux ascendants dont il faut tenir compte ça fait quatre signes .

Donc le texte est probablement rédigé par Chinastral d'une manière généraliste .

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:10

Oui ....des généralités! Je ne vais pas parler de mon ascendant, ça me rendrait trop sympathique! Wink

Et toi... tu es vraiment Vierge comme l'indique ton profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:15

chat-man a écrit:
Oui ....des généralités! Je ne vais pas parler de mon ascendant, ça me rendrait trop sympathique!  Wink

Et toi... tu es vraiment Vierge comme l'indique ton profil?

Et toi, tu es scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:19

Oui! Et n'oublie pas que tu m'as dans la peau baby! Pour parler de tout et de rien - Page 3 1198796550 euuuuuuh....sur la peau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:39

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:43

Moi ? bah j'suis un vilain c'est ça ? éh oui, Pascal le fou si j'ai bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:01

chat-man a écrit:

Et toi... tu es vraiment Vierge comme l'indique ton profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:21

Loganj a écrit:
chat-man a écrit:
à qui t'adresses tu?


A ceux qui ont des oreilles .

Mister Be vient d'être banni et il subissait des attaques ad hominem des ces athées belliqueux, lamentable . Ce forum est fasciste .

Bye Bye .


A ceux qui savent lire, 

mister be a été banni pour non respect de la modération, son prochain bannissement sera pour propos sionistes infectes. 

Ce forum est laxiste.  Pour parler de tout et de rien - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:55

Ouais ouais ... Pour parler de tout et de rien - Page 3 717651
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:37

chat-man a écrit:

Et toi... tu es vraiment Vierge comme l'indique ton profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 6:31

Chribou a écrit:
Loganj a écrit:


A ceux qui ont des oreilles .



Bye Bye .


Si toi ton choix c'est Mister Be qui traite de sale gosse une jeune palestinienne cruellement et injustement emprisonnée pour avoir simplement giflé un soldat de l'armée sioniste criminelle alors fais un examen de conscience et tu vas peut-être t'apercevoir que le fasciste c'est toi.

ah bon je n'avais pas suivi preuve que je n'espionne personne .


chat-man a écrit:
chat-man a écrit:

Et toi... tu es vraiment Vierge comme l'indique ton profil?


Ouais, Virgo ascendant Bélier . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:45

Loganj a écrit:

Ouais, Virgo ascendant Bélier . Very Happy

Ainsi... tu es une une vierge sous l'influence d'un cornu! Wink

Un article qui va peut-être t'intéresser sur ton rôle astral. Peut-être découvriras tu que tu peux faire un team (intime) avec le scorpion! Pour parler de tout et de rien - Page 3 526570811

http://www.phim-sculpture.com/?p=3858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:26

Ben, je ne trouve rien à dire, alors, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:25

Ok, bah j'ai vu ton exposé il est magnifique Chat-man .

Le Virgo est le signe le plus fort . Analyse-codification . Le Bélier = Je suis . Artiste etc .
La plus fine plume du zodiaque, mais percutante .
Mon 3ème signe du Chien, ne s'extériorise que si cela en vaut la peine par conséquent, le calme et le silence s'est sacré pour lui . Et il mord si ça craint trop . La Justice sa qualité prédominante .

Mon 4ème ? Je ne dirais pas où il se situe .

Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:43

Humm! Si tu te dis chrétien...tu sais à quel chien t'adresser et à quelle convention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:04

Pas bien compris là ... Mais sinon le coup du pourceau ou du chien dans l'évangile ?

Le chien fout la trouille aux êtres démoniaques en fait il est même craint de l'humain en général, c'est pour ça qu'il l'ont taxé de sale bête, en plus ils avaient l'habitude de s'insulter de chien chez les arabes et les juifs donc une fausse image du chien fut véhiculée . Et non en Egypte avec Anubis chien du désert et non chacal .

On ne jette pas des perles aux pourceaux c'est mieux dit pour faire une comparaison avec le fait de parler d'une science ésotérique à un mécréant et on peut le constater ici même leur réaction est un mélange de moqueries et de sarcasmes de manque d'argumentations . Leurs rires est une sorte de soupape qui se déclenche lorsque la peur de se perdre en conjecture envahie leur esprit .
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:23

Loganj a écrit:

Le chien fout la trouille aux êtres démoniaques en fait il est même craint de l'humain en général, c'est pour ça qu'il l'ont taxé de sale bête, en plus ils avaient l'habitude de s'insulter de chien chez les arabes et les juifs donc une fausse image du chien fut véhiculée . Et non en Egypte avec Anubis chien du désert et non chacal .

Les juifs et les arabes sont des êtres démoniaques pour toi, ils apprécieront.

Le molosse gardien de la momie sur le planisphère égyptien ou chien des enfers pour les grecs, Anubis, à tête de chien, thanatopracteur et juge du tribunal d'Osiris c'est sûr que les chiens étaient craints même en Egypte, Monsieur... le poète xénophobe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: