Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
+4
Loganj
florence_yvonne
mister be
chat-man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:02

Rappel du premier message :

On a tous des inspirations et des idées fulgurantes chaque jour, venez en parler dans ce sujet.

Votre imagination vous travaille comme celle des enfants ou vous avez des théories entêtantes, venez les exposer.

Vous êtes des champions de l'aphorisme, du langage poétique ou des adeptes de l'hermétisme venez vous exprimer.

Vous avez envie de plaisanter sans couper les cheveux en quatre ou vous aimez les blagues, ce fil est fait pour vous.

Vous êtes des créateurs et artistes, et vous avez envie de parler de vos oeuvres et de leurs significations, prenez votre clavier.

Vous êtes en proie à des obsessions récurrentes ou des rêves que vous cherchez à interprêter venez vous exprimer.

Une fiction, un film, un bouquin vous interpelle pour son message politique ou philosophique venez en parler.

Vous êtes des raconteurs d'histoires vraies ou surnaturelles venez nous aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/

AuteurMessage
chat-man
A.A



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:23

Loganj a écrit:

Le chien fout la trouille aux êtres démoniaques en fait il est même craint de l'humain en général, c'est pour ça qu'il l'ont taxé de sale bête, en plus ils avaient l'habitude de s'insulter de chien chez les arabes et les juifs donc une fausse image du chien fut véhiculée . Et non en Egypte avec Anubis chien du désert et non chacal .

Les juifs et les arabes sont des êtres démoniaques pour toi, ils apprécieront.

Le molosse gardien de la momie sur le planisphère égyptien ou chien des enfers pour les grecs, Anubis, à tête de chien, thanatopracteur et juge du tribunal d'Osiris c'est sûr que les chiens étaient craints même en Egypte, Monsieur... le poète xénophobe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:13

Il y a des êtres démoniaques dans n'importe quel continent et de nos jours comme il est prophétisé dans la Révélation de St Jean, nous sommes envahis par ces entités qui n'ont aucun respect, aucune morale, j'en passe ... ils me font penser à des zombies .

Je trouve que les gens ne se méfient pas assez de ces êtres, regarde les infos s'en est truffés . C'est une invasion, je ne fais que le constater .
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:18

Ta sensibilité moraliste va chercher ses références là où elle veut y compris dans un texte religieux et symbolique de la fin de l'antiquité.
Les infos sont le reflet de notre société, si ça ne te plaît pas tu peux toujours te brancher sur une émission de téléréalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:12

Allez je vais jusqu'au bout, mon 4ème signe l'ascendant Coq = Je surmonte .

Ca nous donne ;

Je suis, j'analyse, je m'inquiète, je surmonte .

Pour parler de tout et de rien - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:39

cocorico!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discuter de tout et de rien
» Rien est divin, tout est psycho .
»  C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible
» qu'est-ce que le rien ?
» Question pour les athées: pourquoi l´univers plutôt que rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: