Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camio
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2008

Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?   Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:34

Tout est dans le titre. Ce sont les deux derniers fils sur le panenthéisme et le baha'isme qui ont fait tilt. Pourquoi la voie que vous êtes en train de suivre plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47269
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?   Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:36

Moi, j'ai choisis en quelque sorte de ne pas choisir, d'où le choix du déisme qui quoi que j'en dise est tout de même un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?   Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:48

J'ai réfléchis longtemps (et je continue),et j'ai pris ce qui me paraissait logique, ce qui était en harmonie avec moi.

PS : quand je dis que je suis panenthéiste, ce n'est pas une position définitive ! C'est l'avancement de mon évolution spirituelle au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?   Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénurie de Doliprane : vous avez du mal à en trouver en pharmacie, on vous explique pourquoi
» "J'aimerais vous dire" de Mgr Albert Rouet
» Vous avez dit "karma"?
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Priez-vous chez vous ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: