Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?


Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:42

Nombre de gens croient en Jésus, sans l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: nce à nous croire le centre du monde.   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:53

Ecossais a écrit:
Le cas échéant, notre orgueil en prendra un coup. De plus, s'ils sont venus nous visiter, c'est que technologiquement, ils sont beaucoup plus avancés. Et qui sait, est-ce que ce ne sont pas les "ET" qui nous ont mis sur cette planète, avec l'accord du Créateur, pour nous faire comprendre notre erreur...
Eh oui ! Nous avons un peu trop tendance à nous croire le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:29

hogun a écrit:
max a écrit:
Nombre de gens croient en Jésus, sans l'avoir vu...
sans vouloir du tout te vexer maxoo ;-) y'a aucun rapport (sauf pour un raellien;-)
jesus...c'est pas des stats...
par contre, on peut imaginer (juste imaginer) comme l'univers est si enorme, voir infini, 2 autres maxoo et hogun qui ont cette discution, a un autr endroit...qu'est ce que t'en penses? Very Happy
- maxoo, pas vexé.
- Y'a pas forcément pas de rapport... (chuis raëlrien)
- Oui, Jésus, c'est pas des stats...
- On imagine...
- T'es E.T., toi aussi.?
- Au p'tit coin.? Rhoo...
- Qu'est-ce que Jean pense ? Que si Jean ouvre sa caisse... bonjour l'ambiance !
.
A bientôt.? Very Happy Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47338
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:36

Brahim a écrit:
Moi je crois en l'existence des extra-terrestres, même si je n'en ai aucune preuve.
Je trouve totalement illogique que, sur les milliards de milliards de millards d'étoiles (et par conséquent de planètes) qui composent l'univers, la planète Terre soit la seule à abriter des êtres vivants et intelligents.

je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:42

@ Max...

J'ai bien l'impression que ça pourrait en déstabiliser plusieurs... de voir ce que Jean cache dans sa caisse...
S'il est raëlrien... peut-être est-il aussi sumérien... ?

Invitation lancée... !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:50

Julianna a écrit:
@ Max...

J'ai bien l'impression que ça pourrait en déstabiliser plusieurs... de voir ce que Jean cache dans sa caisse...
S'il est raëlrien... peut-être est-il aussi sumérien... ?

Invitation lancée... !!!
Jean passe et des meilleurs...
Les gens entendent, généralement, que ce que leur équilibre psychique conditionné tolère.
Il s'agit donc de ne pas faire d'ingérence, genre dictature philosophique, psychologique, ou spirituel. Sous des formes parfois très subtiles, cela existe...

"Non rien de rien, je ne regrette rien." Pour "Sumer", j'étais trop petit à l'époque. Pour "Raël", j'assume sans remords le rien.

Pas mal ! Very Happy - Serait-ce un invitation au voyage cosmique ?
Chanson :"Toute ma vie, j'ai rêvé..."

Merci Julianna
---
P.S. Ça te dirait, à toi, de passer des vacances dans l'espace.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:02

Citation :
hogun a écrit:
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Mdr85 tu serais pas un zinzin de l'espace max.. cheers
"Tel zinzin petit gris vendredi, dimanche rigolera." Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:44

max a écrit:

P.S. Ça te dirait, à toi, de passer des vacances dans l'espace.?
Euh ! Rien de mieux à proposer ? En fait, l'espace... c'est du déjà vu !!!

Hum ! Peut-être l'abysse... ou un voyage dans le temps... Ça serait pas mal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:48

Julianna a écrit:
max a écrit:

P.S. Ça te dirait, à toi, de passer des vacances dans l'espace.?
Euh ! Rien de mieux à proposer ? En fait, l'espace... c'est du déjà vu !!!

Hum ! Peut-être l'abysse... ou un voyage dans le temps... Ça serait pas mal !!! Very Happy

Il y a espace et... espace... Very Happy
L'abysse.
? Oui... Voyage dans le temps... Qu'il soit un beau voyage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:37

Et bin dit donc les extraterrestres sont donc sur Terre. Un petit gris, un raélien qui serait zinzin mais lequel de la bande ?
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 66221718441388

Autre chose c'est aussi être centré sur soi de penser que les extraterrestres perdraient leur temps à observer les hommes de la planète Terre et juste eux. Alors qu'il existe pour sûr d'autres planètes habitables avec surement des habitants plus fréquentables et moins lamentables.

Quoi...que... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 U_thin7e ça doit être comme un vidéo gag de voir des masses obéir et gober ce qu'une minorité leur raconte comme bobard et de voir tous ses gens y croire. Certaines fois ils y croient tellement à ses mensonges qu'ils sont capables de nier la vérité. J'avoue ça doit valoir le trajet de milliard d'années-lumière à traverser pour voir ce spectacle, ce carnaval qui dure depuis des milliers d'années. Le principe est simple réussir à faire croire à la masse qu'on leur est supérieur pour qu'ils acceptent qu'ont les dominent et quelquefois ils en redemandent les petits coquins! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Bisous15
C'est bête parfois un humain! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 3723975089 Avec de l'argent on en fait ce qu'on veut. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Riche-billets-dollars-4225
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:47

On devrait arrêter d'attendre un sauveur que sa soit Jésus, superman ou une autre tête d'affiche. Il serait temps de se réveiller et de prendre les choses en main. Sinon on va finir comme cette antilope dans la gueule du lion.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 486192privatecategorylionantilopeimg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:57

Blue Marine :

Et l'assistance qu'en fais-tu blue marine , il y a des preuves que les ET ont bloqué plusieurs essai nucléaire grâce a certains rayons ( neutralisation des contacteurs ) .

N'aurions nous pas le droit d'être assistés ? ne prétends pas tout savoir sur ce qui se passe dans les coulisse du monde ma grande , c'est pas pour te critiquer , mais soyons un peu plus réalistes ou opportunistes et moins pessimistes .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:09

Teoma a écrit:
Et l'assistance qu'en fais-tu blue marine,
L'assistance? Les hommes sont donc incapables d'être autonomes? Même les cafards ne sont pas des assistés et les hommes devraient l'être. Quelle honte! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 942746
Teoma a écrit:
il y a des preuves que les ET ont bloqué plusieurs essai nucléaire grâce a certains rayons ( neutralisation des contacteurs ) .
Ah bon?! Tu m'apprends quelques choses, peux-tu me les donner ces preuves car je dois dire que j'ai comme un fou rire qui me prends. Au faite pour Hiroshima ils étaient où les E.T à une galaxie party peut être?
Teoma a écrit:
N'aurions nous pas le droit d'être assistés ?
Oui, certains hommes le sont déjà. Ce que je comprends pas vraiment c'est pourquoi tu voudrais être un assisté? (tu es handicapé, feignant, incapable de te débrouiller seul? Je sais pas...)
Il arrive un moment où on ne peut compter que sur soi-même. Après on a le droit de rêver. Perso je préfère être cette antilope qui donne des coups de sabot au lion car l'envie de vivre l'anime plutôt que cette antilope qui reste paralysé dans l'attente qu'on vienne la sauver. En général ce genre de proie se fait tuer en moins de deux.
Teoma a écrit:
ne prétends pas tout savoir sur ce qui se passe dans les coulisse du monde ma grande
Je ne prétends pas tout savoir loin de là. Je ne crois pas en tout et n'importe quoi c'est différent. Je sais être une grande rêveuse comme une grande croqueuse de la vie. Pour moi c'est deux choses bien distinctes, chaque chose en son temps. L'imagination n'est pas la réalité et la réalité n'est pas l'imagination. J'ai du mal à embarquer sur les navires qui ne sont que mirages et qui nous conduisent à la manipulation mentale. Ceux qui nous font croire que nos fantasmes sont réels et que le réel n'est que fantasme. Libre à chacun de naviguer dans ces eaux, perdre la tête à 22 ans sa serait dommage (^^). Surtout pour finir si rapidement dans la gueule du lion. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 0112
Teoma a écrit:
c'est pas pour te critiquer , mais soyons un peu plus réalistes ou opportunistes et moins pessimistes .
C'est clair qu'un mec qui attends que les E.T viennent sauver la société qui part en cacahouète et tout à fait réaliste.
En lisant de tel propos, de voir des gens qui préfèrent attendre je ne sais quoi pour faire bouger les choses ça me rend pessimiste.
Des gens qui sont mes aînés qui me disent ça sert à rien de se battre faut attendre me rendent pessimiste. Car je me dis MAIS QUI EST L'EXEMPLE? Où sont-ils ces gens à admirer, où sont-ils ces combattants qui défendaient leur liberté, leur droit, leur vie, leur honneur?
A la place on me dit d'attendre... Attendre la mort qu'on surnommes sauveur. Personne viendra nous sauver ou nous assister faut se réveiller. On a endormi le peuple avec ce discours "vous inquiétez pas le sauveur viendra surtout ne vous rebellez pas." nous sommes nos propres sauveurs, et ce n'est pas les guignols en haut de la hiérarchie qui te le diront. Qu'unis avec tes semblables tu peux changer les choses avec une simplicité déconcertante.

Après chacun est libre de sa vie. Si pour toi c'est un besoin de se faire assister par de la poudre aux yeux car tu te sens incapable de te défendre. Grand bien te fasse. C'est un choix comme un autre. Quant aux E.T qu'ils assistent déjà ce qui se prennent des bombes, ceux qui crèves la dalle. Qu'ils assistent tous ses enfants qui se prostituent pour pouvoir vivre. Qu'ils assistent tous ses gens qui vendent leur organe pour pouvoir vivre. Qu’ils assistent tous les malheureux, ses 3 milliards d'être humains qui vivent plutôt survivent chaque jour sous le seuil de pauvreté. Ce que je demande n'est qu'un rêve. Sinon depuis un bail la guerre, la corruption, la manipulation, le mensonge, l'égoïsme, le vol des richesses, l'esclavagisme ne serait plus. Où sont ils c'est E.T? Que font ils de leurs journées? Il y en a du monde à sauver sans parler de la faune. Sa en fait du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:57

Bleue Marine:


Tu dis toi-même que la moitié mette des bâtons dans les roues de l'autre moitié de l'humanité , résultat , c'est la guerre aveugle , les ET ne peuvent coopérer directement car ce n'est pas leur karma et n'ont pas a y adhérer . Je ne suis pas naif , et pense que des voyageurs parcourent l'univers mais ce n'est pas pour s'y amuser , l'imagination permet de comprendre que leur objectif n'est sûrement pas la promenade touristique .
Il y a des tas de vidéo sérieuses avec des témoignages , chat-man en a posté une dernièrement (je la joindrai si tu veux) où des militaires avouent les connaître (de loin) de par leurs actions quasiment invisibles au peuple , et nous n'avons pas à médiatiser ce système là .
Donc maintenant ; "ris" mais tu te trompes en pensant que le terrien est seul dans l'univers Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Mdr85 , le cosmos n'est pas livré à lui-même comme un bloc de gruyère hasardeux ...
Ton pessimisme frôle le fatalisme , bon , cela dit ; respect Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 777287
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:02

Teoma a écrit:
Bleue Marine:


Tu dis toi-même que la moitié mette des bâtons dans les roues de l'autre moitié de l'humanité , résultat , c'est la guerre aveugle , les ET ne peuvent coopérer directement car ce n'est pas leur karma et n'ont pas a y adhérer . Je ne suis pas naif , et pense que des voyageurs parcourent l'univers mais ce n'est pas pour s'y amuser , l'imagination permet de comprendre que leur objectif n'est sûrement pas la promenade touristique .
Il y a des tas de vidéo sérieuses avec des témoignages , chat-man en a posté une dernièrement (je la joindrai si tu veux) où des militaires avouent les connaître (de loin) de par leurs actions quasiment invisibles au peuple , et nous n'avons pas à médiatiser ce système là .
Donc maintenant ; "ris" mais tu te trompes en pensant que le terrien est seul dans l'univers Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Mdr85 , le cosmos n'est pas livré à lui-même comme un bloc de gruyère hasardeux ...
Ton pessimisme frôle le fatalisme , bon , cela dit ; respect Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 777287
Le délire reptilien, petit gris et tout ce qui s'en suis je n'accroche pas. ( sauf pour la déconnade ^^) Ce n'est pas fautes d'avoir écouté attentivement les david icke et les Jimmy guieu, mais il y a des choses illogiques qui sonnent faux. Tout comme ces histoires d'annunakis, il y a comme un bizness à se faire la dessous.
Pour développer tu vois cette statue.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 958595anunakis
C'est comme si en l'an 10 300 les humains de cette époque retrouve un jouet de Batman de notre époque, comme celui-ci par exemple
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 9192012502
et commence par la suite à imaginer tout un tas de fantasme autour de ça. C'est de cette façon que je vois la chose. De l'imagination et rien de réel.
Je vois pas pourquoi je commencerais à confondre les deux. Je reste très méfiante sur ce sujet car ça sent la manipulation à plein nez. Les extraterrestres qui remplacent dieu, les anges et les démons histoires de continuer avec les histoires fantastiques et faire une nouvelle bible. Je me méfie car on court droit à ça. Si ce n'est déjà fait avec le new âge. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Hein85

Si tu as la vidéo de chat man je veux bien que tu la repost. Ah oui une dernière chose, si les E.T ne peuvent nous aider car ce n'est pas leur karma pourquoi tu continus à espérer leur assistance? Puisque tu le dis-toi même ils ne peuvent adhérer à nos problèmes alors pourquoi attendre après eux? On revient à la même conclusion nous sommes nos propres sauveurs et il est temps de réagir.

Teoma a écrit:
mais tu te trompes en pensant que le terrien est seul dans l'univers
À quel moment j'ai dit que les terriens étaient seuls dans l'univers? J'ai dit que les E.T n'était pas sur Terre. Relis et cite mes propos qui affirment que nous sommes les seuls dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:34

Bleu_Marine a écrit:
Teoma a écrit:
Bleue Marine:


Tu dis toi-même que la moitié mette des bâtons dans les roues de l'autre moitié de l'humanité , résultat , c'est la guerre aveugle , les ET ne peuvent coopérer directement car ce n'est pas leur karma et n'ont pas a y adhérer . Je ne suis pas naif , et pense que des voyageurs parcourent l'univers mais ce n'est pas pour s'y amuser , l'imagination permet de comprendre que leur objectif n'est sûrement pas la promenade touristique .
Il y a des tas de vidéo sérieuses avec des témoignages , chat-man en a posté une dernièrement (je la joindrai si tu veux) où des militaires avouent les connaître (de loin) de par leurs actions quasiment invisibles au peuple , et nous n'avons pas à médiatiser ce système là .
Donc maintenant ; "ris" mais tu te trompes en pensant que le terrien est seul dans l'univers Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Mdr85 , le cosmos n'est pas livré à lui-même comme un bloc de gruyère hasardeux ...
Ton pessimisme frôle le fatalisme , bon , cela dit ; respect Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 777287
Le délire reptilien, petit gris et tout ce qui s'en suis je n'accroche pas. ( sauf pour la déconnade ^^) Ce n'est pas fautes d'avoir écouté attentivement les david icke et les Jimmy guieu, mais il y a des choses illogiques qui sonnent faux. Tout comme ces histoires d'annunakis, il y a comme un bizness à se faire la dessous.
Pour développer tu vois cette statue.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 958595anunakis
C'est comme si en l'an 10 300 les humains de cette époque retrouve un jouet de Batman de notre époque, comme celui-ci par exemple
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 9192012502
et commence par la suite à imaginer tout un tas de fantasme autour de ça. C'est de cette façon que je vois la chose. De l'imagination et rien de réel.
Je vois pas pourquoi je commencerais à confondre les deux. Je reste très méfiante sur ce sujet car ça sent la manipulation à plein nez. Les extraterrestres qui remplacent dieu, les anges et les démons histoires de continuer avec les histoires fantastiques et faire une nouvelle bible. Je me méfie car on court droit à ça. Si ce n'est déjà fait avec le new âge. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Hein85

Si tu as la vidéo de chat man je veux bien que tu la repost. Ah oui une dernière chose, si les E.T ne peuvent nous aider car ce n'est pas leur karma pourquoi tu continus à espérer leur assistance? Puisque tu le dis-toi même ils ne peuvent adhérer à nos problèmes alors pourquoi attendre après eux? On revient à la même conclusion nous sommes nos propres sauveurs et il est temps de réagir.

Teoma a écrit:
mais tu te trompes en pensant que le terrien est seul dans l'univers
À quel moment j'ai dit que les terriens étaient seuls dans l'univers? J'ai dit que les E.T n'était pas sur Terre. Relis et cite mes propos qui affirment que nous sommes les seuls dans l'univers.


Déjà , on pense ( multivers ) , puis milliards de galaxies "aux différentes formes ( VIBRATIONS)"
on déduit = x milliards , que dis-je une infinité de créatures vivantes , de possibilités technologiques ; voyage dans l'espace puisqu'on les voit , prends le temps d'observer les évidences et non pas les canulards qui pullulent sur le net .

Ok , tout cela frôle la fantasmagorie mais nous y sommes en plein dedans , à moins d'être un esprit supérieur ou plutôt intègre et indépendant .

Le karma terrestre ne concerne aucunement d'autres fratries spirituelles extraterrestes , ce sont nos problèmes à nous et ma foi l'urgence est de les régler au plus vite , mais ce karma en question est lui , toujours en voie d'évolution il existe même une mémoire de notre conscience collective si j'ose dire .
Pourtant d'autres fratries évoluent dans le cosmos , inéluctable désir de voler tjrs plus loin , je ne vois donc pas de dilemme dans le fait que ces derniers s'intéressent de près ou de loin aux énigmes des grands stratèges militaropolitiques , et je ne doute pas qu'une intervention faite de compassion à notre égard leur soit un problème le destin de ce système solaire est après tout la préoccupation de tous ceux qui l'habitent et le parcourent..

Ps; la vidéo suit , je l'ai pas mise , salut .......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:20













...et ne râlez pas...c'est pour vous détendre Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 G_part_1

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:42

Paull Hellyer ancien ministre de la défense militaire Canadienne
Un plan pour faire la guerre avec leurs nouveaux engins..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:46

Tout est possible. On peut aussi imaginer que les ET de viennent pas de loin mais d'une dimension immédiatement voisine de la notre. Bon c'est de la fiction mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:35

hogun a écrit:
Exact JP... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Smilejap

Et je dirai même les photons....car suite à une expérience qui fut prouvé en 2006, les photons, quand on remboule leur directions ou mouvements,...l'autre lui étant associé (et qui se trouve proportionnellement à des distances galactiques), réagit instantanément.
Cette expérience prouva au niveau quantique, que le temps n'existe pas....et qu'il y a une info inconnu qui voyage ou se transmet va savoir comment, instantanément, quelque soit la distance.

Ce qui confirme quand je dis que le temps unité de mesure de la durée n’existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:36

florence_yvonne a écrit:
Pour l'instant, les scientifiques n'envisagent la vie extra-terrestre proche (en années lumière) que sous forme de bactéries.

Mais extra-terrestre = hors de la Terre donc même sous forme de bactéries cela reste extra-terrestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:00

Gab aux citrons a écrit:
La pensée à l'air lente pour réfléchir, alors ce déplacer?


Donc téléportation , et non pas la pensée mais l'imaginaire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:35

Bleu_Marine a écrit:
teoma a écrit:
je ne doute pas qu'une intervention faite de compassion à notre égard leur soit un problème
Et si les hommes avaient plus de compassion pour leurs semblables et plus de respect pour la vie en général ça serait encore mieux. Very Happy

Car entre nous j'ai pas besoin de la compassion, de l'amour ou du respect des E.T je vis pas avec eux, je partage rien avec eux, j'en ai jamais croisé. (On peut dire que dans mon esprit, ils n'existent pas.) Par contre des terriens et des êtres humains surtout, oui. Le respect c'est ce qui manque dans nos sociétés où pour de l'argent certain prostituerait leur mère.

Merci beaucoup pour les vidéos je regarderais ça après tranquillement.


Justement la corruption et le manque de compassion comme tu dis fait que des témoignages sérieux dits par des hommes de bonne foi ont eut lieu dans cette vidéo , que tu n'as pas lue hélas ...
Il s'agit en fait de témoignages qui affirment sans équivoques possibles la présence d'ovnis au dessus d'un site d'essai nucléaire (bombe) qui empêche implacablement les déclenchements en neutralisant les boîtiers de télécommandes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:30

Mouais laisse moi être sceptique sur la validité des témoignages.
Lorsqu'on croit une chose on l'a voit partout...
Le yetis, il se baladait partout au tibet, mais plus maintenant...
le monstre du Lochnese, il nageait dans son lac, mais plus maintenant...
le bigfoot.... les fées et les gnomes.... la vierge à lourde, et maintenant les ovnis...

ce que je sais, c'est que l'armée à expérimenté des appareils volant de formes diverses. Des témoignages d'ovnis correspondent en fait aux expérimentations de ses types d'avions à différentes époques. L'armée n'allait pas contredire les fana d'E.T, pour déclarer publiquement leur prototype.
En 91, très peu avant la guerre du golfe, Des ovnis en triangle ont été vu en Belgique, ils correspondaient au F117. Chose qui fut avoué publiquement par l'armée US, après la guerre du golfe. Ces vols furtifs sont bien sur, une violation des territoires, mais c’était pour l’expérimentation...

Je préfère m'en tenir à l'armée et l'histoire de ses prototypes. J'ai vu des documentaires militaires qui en parlait.
C'est plus raisonnable, que les quelques farfelues qui courent après des rumeurs surement déformés répété et amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 6:11

Citation :
Imaginons que des extraterrestres viennent nous voir.
Alors, on pourrai se demander pourquoi ils se cachent...pourquoi ils nous attaquent pas?

Mais si les extra terrestres sont à notre ressemblance ,ils n'ont pas besoin de se cacher...
Et Dieu créa adam et eve ,à sa ressemblance ou à son image ..
Je repense d'ailleur à ce fameux tableau médiévale ..

Je vois des hommes à l'intérieur,pas des bibites comme au cinéma
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Zz+10+crucifixion_400x360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:15

Gab aux citrons a écrit:
Mouais laisse moi être sceptique sur la validité des témoignages.
Lorsqu'on croit une chose on l'a voit partout...
Le yetis, il se baladait partout au tibet, mais plus maintenant...
le monstre du Lochnese, il nageait dans son lac, mais plus maintenant...
le bigfoot.... les fées et les gnomes.... la vierge à lourde, et maintenant les ovnis...

ce que je sais, c'est que l'armée à expérimenté des appareils volant de formes diverses. Des témoignages d'ovnis correspondent en fait aux expérimentations de ses types d'avions à différentes époques. L'armée n'allait pas contredire les fana d'E.T, pour déclarer publiquement leur prototype.
En 91, très peu avant la guerre du golfe, Des ovnis en triangle ont été vu en Belgique, ils correspondaient au F117. Chose qui fut avoué publiquement par l'armée US, après la guerre du golfe. Ces vols furtifs sont bien sur, une violation des territoires, mais c’était pour l’expérimentation...

Je préfère m'en tenir à l'armée et l'histoire de ses prototypes. J'ai vu des documentaires militaires qui en parlait.
C'est plus raisonnable, que les quelques farfelues qui courent après des rumeurs surement déformés répété et amplifié.


Mouais ! tu as raison ... ? sûr ?

Dans les années 60-70 il n'y avait pas la techno actuelle , alors d'où viennent les photos , films , témoignages divers de l'époque ? des farfelus , merci pour le quolibet , j'ai beaucoup de mal à croire que certaines idées critiques septiques puissent encore aujourd'hui être émises surtout par des gens comme toi Gab qui pensent "vraiment bien" et qui soudain parce qu'il n'y a aucune preuve officielle annoncée (à la télé) manipulent leur pensée pour essayer de donner une justification rationnelle au problème (c'est politiquement correct?)...
Ah je vois dans ce cas , moi aussi je le suis , correct , en subodorant la véracité des preuves d'amateurs d'ufologie ... Je reste quand à moi , candide et dans l'attente d'un éclaircissement "officiel?" pas certains que l'on y accorde sa caution là encore puisque la télévision et la radio mentent , à quand les rencontres du troisième type , à la Saint Thomas ?
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:14

J-P Mouvaux a écrit:
Par la pensée, nous nous transportons instantanément au delà même des limites de l'Univers.

Ça s'appelle "rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:48

Des astronautes :
-Gordon Cooper
-Edgar D Mitchell
-John Glenn
-Donald Kent Slayton....

Pour ne citer qu'eux car la liste est vraiment longue (russes, américains etc....)

Et bien ils disent tous avoir croisé des vaisseaux... ils témoignent tous...

Je n'ai aucune idée des raisons qui suscitent les états à vouloir garder la chose secrète, mais ces mecs en parlent, et eux, ils sont allés là-haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:06

florence_yvonne a écrit:
Pour l'instant, les scientifiques n'envisagent la vie extra-terrestre proche (en années lumière) que sous forme de bactéries.
Certains scientifiques, pas tous...
D'autres savent davantage, mais préfèrent se taire pour des raisons de "notoriété", ou de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:53

Oui Max...
Entre autres :

Citation :
Le célèbre physicien Stephen Hawking, qui fut invité à la Maison Blanche, déclara à la télévision américaine le 6 mars 1998 :
« Bien sûr, il est possible que les OVNIS contiennent réellement des extraterrestres comme le pensent beaucoup de gens, et que le gouvernement le cache ».

Le Dr. Hermann Oberth, l'un des pères des fusées, a déclaré en 1960, une fois à la retraite, à un groupe de journalistes :
« Les Ovnis sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence [...] Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces objets soient des sortes de vaisseaux interplanétaires [...] Je crois que des Intelligences Extraterrestres observent la Terre et nous visitent depuis des milliers d'années. »

M. Maurice Châtelain, un des concepteurs du programme Apollo, qui était responsable des communications de la NASA, déclara en 1979 que la durée de transmission du dialogue entre la tour de contrôle de la NASA au sol et Apollo 11 permettait techniquement à la NASA de censurer des informations en provenance des cosmonautes, et il déclara même également ceci :
« Tous les vols Apollo et Gemini furent suivis à distance et quelquefois de très près, par des vaisseaux spatiaux d'origine extraterrestre. A chaque fois, les astronautes en informaient "Mission Control" au sol, qui leurs enjoignait de garder le silence le plus complet. »
M. Maurice Châtelain déclara aussi, en d'autres circonstances, que tout le monde à la NASA savait que les Astronautes observaient des Ovnis, mais qu'une consigne très nette fût donnée à tout le monde, à savoir :
« ne jamais en parler » !

Le Dr. Dino Dini, ingénieur spatial de la NASA fit une révélation assez étonnante lors d'une émission télévisée en Suisse, en 1997, au sujet des Ovnis aperçus au cours du vol Apollo 11 :
« Partout où règne la confusion, au cours de la dernière guerre, pendant la guerre du Golfe, partout où le chaos se déclenche, apparaissent ces disques volants. Ceux-ci proviennent de stations postées près de la Terre [...] Neil Armstrong (le premier astronaute à poser pied sur la lune) a vu des objets qui le suivaient, des vaisseaux spatiaux qui suivaient Apollo, et aussi des êtres vivants. Des vaisseaux ont également suivi les autres missions Apollo. C'est là une réalité attestée. C'est nous qui en avons entravé le discours global, car nous avions reçu des instructions en ce sens. Nous étions effrayés au plus haut point lorsque nous avons compris l'énorme différence qu'il y avait entre notre technique, notre science et celle des Ovnis. Il est donc évident que cela nous a amené à donner des avis négatifs, dans leur globalité. Indéniablement, le fait décevant est que nous n 'avons pas d'explications car notre science est encore pratiquement primitive en comparaison de celle de ces planètes d'où proviennent ces vaisseaux spatiaux ».
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:30

De tout façon ,je pense que ses engins existent de la main des hommes
Bob Lazar et je pense en terme ,espace-voyage temps ..










Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:49

Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Par la pensée, nous nous transportons instantanément au delà même des limites de l'Univers.

Ça s'appelle "rêver"
Rêver, c'est quand on dort. Disons plutôt "imaginer", se représenter.
Nous ignorons quelles sont les limites du pouvoir de la pensée.
Et qu'en est-il de si nombreuses expériences de communication à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:25

Si je ne dispose pas de commentaire c'est que je souhaite m'exprimer à travers un autre humain donc dans ce cas "mon commentaire" ne doit servir à rien! Je partage des liens en tous les cas!

Mais ceci est un conseil visiblement




"Dans son message, Lady Athena déclare notamment : « Nos vaisseaux Merkhabah de Lumière apparaissent comme des sphères translucides brillantes et dorées. Les ovnis d’aspect métallique ne sont pas les nôtres. N'entrez pas dans ces ovnis métalliques, ne permettez pas aux petits gris ou à d'autres êtres grotesques, non humains, de vous approcher. Ne les accueillez pas. »


http://www.erenouvelle.fr/tag/Cl%C3%A9s%20d'Enoch

PS: Je pense que le message est clair et cela se passe de mon commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: